Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2016 6 13 /02 /février /2016 20:43

1 Le moi. Projection de la personnalité dans l'entourage.
Le Monde: une femme accomplie et épanouie, voilà comment tu seras perçue!
=> Ce serait bien, c'est que je serais bien dans ma peau et que j'aurais réaliser quelques rêves.

2 L'économie, les affaires matérielles.
La Papesse: beaucoup de sagesse dans les dépenses, et des comptes tenus à jour!
=> Je fais très attention à mon budget car c'est la galère dans ce domaine depuis des années, donc aucun superflu.

3 L'esprit du consultant. Les personnes qui sont proches. Petits voyages.
La Lune: état d'esprit un peu rêveur, peut-être nostalgique.
=> C'est vrai que je suis un peu rêveuse, c'est ma soupape et je suis nostalique

4 Le foyer et les parents, plus particulièrement la mère.
Le Diable: un grand attachement au foyer familial, peut-être même le sentiment d'être tenue en laisse.
=> Le foyer familial représente beaucoup pour moi même si ce n'est pas toujours évident

5 Les amours, les passions, les enfants
Arcane sans Nom: un changement de ce côté là. Peut-être de la colère contre les enfants (pff, je ne sais même pas si tu en as) ou une envie de tout envoyer balader ?
=> J'ai 3 grands enfants que j'ai élevé seule mais pas de colère contre eux et je suis seule depuis mon divorce qui remonte à 23 ans !

6 La profession. L'état de santé.
Le Mat: peut-être des déplacements professionnels. En tout cas, de l'énergie.
=> S'il y a des déplacements professionnels cela voudra dire que mon projet pro prendra enfin forme.

7 Le conjoint, les associés.
L'Hermite: plutôt de la solitude, éventuellement le silence de la personne qui pense que la parole est d'argent mais le silence est d'or...
=> Solitude oui comme je l'ai dit plus haut.

8 Annonce de changement, survenue d'une crise.
La Maison-Dieu: on peut la prendre au sens négatif (rupture) ou au sens positif (illumination). Moi, je me fie à ton avatar (un bouddha!) pour parler d'illumination...
=> J'espère que ce sera positif (illumination)

9 Les études. Philosophie de la vie. Longs voyages.
Le Jugement: c'est une forme de renouveau.
Si je me réfère aux cartes 7, 8 et 9, je dirais que s'il y a changement, c'est du côté de ta façon de voir la vie que ça se passe: un nouveau pas vers la sagesse! D'ailleurs, en 1, le Monde: le moi s'accomplit cette année!
=> J'espère moi aussi que ce sera du renouveau et dans tous les domaines !

10 Réussite sociale. Le rôle du destin
L'Empereur: solidité matérielle.
=> Là, ce sera vraiment super si je pouvais respirer un peu

11 Amitiés. Espérances. Projets futurs.
Le Bateleur: un projet, ou une amitié qui démarre cette année
J'ai un projet qui me tient à coeur depuis des années : fabrication de bougies originales et j'espère pouvoir le réaliser.

12 Conflits internes. Traumatismes. Ennemis.
La Roue de Fortune: des petits changements, rien de notable, c'est la vie...
=> Là, on verra les petits changements.

Merci de tout coeur

réponse à un tirage de roue astrologique fait par la consultante/ commentaires de la consultante ( réponse donnée sur un forum )

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Déjà 3 mois sans aucun autre article, c'est dommage !<br /> A quand un nouvel article dans lequel on pourra se délecter :-)
Répondre

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche