Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2015 5 27 /11 /novembre /2015 07:02

Voilà je souhaiterais savoir si je vais enfin arriver à quitter mon mari, homme manipulateur et parfois violent, j'ai enfin du travail mais j'ai encore peur qu'il ne manipule nos enfants.

 situation de départ: en plein changement!

major10

 

   

 situation souhaitée. Le calme de la Papesse?

major02

 

obstacles:
la justice, qui est certainement à prendre au sens propre, il faudra une décision de justice
ta vulnérabilité, représentée par la femme nue de l'étoile
ta difficulté à faire un choix définitif (l'amoureux)
 major08 major17 major06 
    major20 la carte d'aide est le jugement, là aussi je le prends au sens littéral, s'il y a jugement il sera en ta faveur,
et au sens figuré, l'ange du jugement protège tes projets
le jugement est une carte qui "fait du bruit", et donc si tu parles de ta situation autour de toi tu seras mieux protégée.


bon courage à toi

____________

Je sais déjà que maintenant j'ai ma famille avec moi et aussi des amis qui m'encouragent.
Ne manque plus que le courage d'aller jusqu'au bout.

Bonne journée

réponse donnée sur un forum

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci Marie de votre réponse.<br /> Oui effectivement il y a beaucoup d'articles et toujours au top ;)<br /> Je me régale à les lire en tout cas ;)
Répondre
M
c'est un message très gentil que tu m'envoie là, je suis contente qu'il y ait du positif dans ta vie malgré les épreuves.<br /> <br /> Tu n'imagines pas à quel point me souhaiter "une vie" a un sens en ce moment...<br /> <br /> Tu as envoyé ce message juste avant une très grave (et risquée) opération de mon cerveau. Être en vie aujourd'hui est pour moi... miraculeux!
L
Bonjour Marie, je viens pour demander votre aide.<br /> Je me retrouve dans une situation compliqué, je n'ai pas un rond (c'est mon mari que paye tout dans la maison!)<br /> Je suis etrangére en France, il a prit 5 ans pour faire mes papiers, et moi dans le temps j'étais amoureuse, je attendu bêtement.<br /> Maintenant, finalement je peux faire ma recherche d'emploi, mais je n'ai pas de permis, et il nous a acheté une nouvelle maison dans un petit village de Bretagne,loin de tout, ce que fait que les recruteurs n'en veulent pas de moi, trop loin avec le bus...<br /> J'ai honte de vivre comme ça, il me dit qu'il n'as pas d'argent pour payer mon permis, mais quand arrive Noël et anniversaire de ses copains, l'argent apparaît pour les cadeaux comme par magie. Il ne fait aucun effort, ce qu'il veux vraiment, c'est que je reste comme ça, et il s'accroche a moi comme une moule dans un rocher.<br /> <br /> Il me fait peur lorsque il dit que nous resterons emssemble pour toujours, jusque a la fin de ma vie presente, et defois il me dit que même aprés ma mort il viendras pour me retrouver, ça me fous les boules.<br /> <br /> Je lui ai déja dit je ne t'aime plus, mais ça rentre par une oreille et sa sors par l'autre, et maintenant je me sens culpable car je mange et je dors dans cette maison que je ne concidere pas mienne ni mon foyer, car il est un homme, pour l'instant il reste courtois et ne me fais pas trop d'avance, nous n'avons donc pas de vie "intime" de couple...mais combien de temps ça va durer? vais je être obligé de coucher avec lui pour avoir simplement à manger? Et a la fin tout ça c'est un si gros gâchis car je aimé cette personne profondement dans le passée, maintenan tout ceci n'est qu'un souvenir poussiereux et douloureux...<br /> <br /> Je veux vraiment prendre un sac-à-dos et partir sur les routes, trouver du travail et reprendre ma vie en main, mais sans aucun argent, et personne pour m'aider, je voudrais savoir aux moins si le ciel m'aideras si je prends cette initiative?<br /> <br /> Je me sens desesperée, je ne sais pas a qui me tourner, je vu vôtre site et vous ai trouvé trés serieuse, alors je suis venues pour vous ecrire.<br /> <br /> C'est ça ma question: Puis je partir de cette maison trés bientôt? ce depart seras t-il favorable pour moi?<br /> <br /> Je ne sais pas si vous allez me répondre, mais ça fait même du bien d'écrire. Merci Marie.
Répondre
M
Bon courage! Rien n'est simple dans ta vie, mais je sens que ton courage est grand, malgré cette situation très difficile. Partir? Oui, tu peux le faire. Ce départ sera-t-il favorable? Au début, non, mais sur la durée, oui. Le pb d'une lecture des cartes, c'est qu'il est en général impossible de donner une date... Donc je ne peux pas t'être très utile!
A
Bonjour,<br /> Vous ne continuez plus vos tirages sur les questions de vos lecteurs ? Cela fait plus d'un mois sans nouvelle c'est dommage j'aimais bien suivre cette rubrique :-)
Répondre
M
bonjour! Effectivement, il n'y a plus de nouvelles, car j'ai arrêté ce blog depuis longtemps, il y a des publications automatiques pour éviter la chute du blog, mais je les ai programmées, et je ne passe que trèèèès rarement!<br /> Mais il y a de quoi lire... les anciens articles ;-)

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche