Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 07:30

je reviens vers toi car je pense avoir trouvé enfin un homme bien mais comme d'habitude, je sens les obstacles arrivés  [...]  j'aimerais savoir si cette relation va être à la hauteur de mes espérances [..]

 

 

major12

la situation actuelle:

on est ici dans une situation d'attente, une situation bloquée.

Il peut s'agir d'un blocage financier ou d'attaches par ailleurs


la situation souhaitée:

enfin une situation calme et équilibrée, tu n'en demandes pas plus!


major14

les obstacles

à surmonter

major13
major00 major18

major04 

L'Empereur symbolise ici la stabilité matérielle, la fermeté, la certitude: il veille sur ses acquis et, sceptre à la main, semble dire "ceci est à moi, c'est mon droit et personne ne se risquera à le prendre".

Telle est l'attitude à avoir vis à vis de ton ex: c'est ta vie, tu as le droit de la mener comme tu le souhaites.

Tel l'Empereur qui a le regard tourné vers le passé, tu n'oublies pas le passé, mais tu gardes le commandement de ta vie.

 

Et bien sûr, l'Empereur représente aussi un homme solide, bien installé dans la vie, si c'est le cas de l'homme dont tu me parles, tu pourras compter sur lui!

l'aide

que

tu peux

espérer

trouver

 


Analyse des obstacles

Alors là, on attaque très fort avec l'arcane XIII (symbole de la colère) poursuivant le Mat. Méfie toi sérieusement, ton ex est prêt à sortir le grand jeu pour faire fuir l'homme qui prend sa place

La Lune annonce les émotions qui débordent, les cauchemards.

Si l'on regarde Mat + Lune, on peut penser qu'un déménagement sera nécessaire à cause de la distance géographique entre vous  peut être, mais ce déménagement demandera beaucoup d'énergie s'il a lieu.

publié suite à une demande internet


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> et oui tu as raison ! mon ex m'en a mis plein la face ! et a tenté de me persuader de revenir avec lui.... bravo et encore merci !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche