Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2023 7 03 /09 /septembre /2023 21:48

J'aimerais savoir si je vais reprendre une relation sentimentale avec mon ami ?

 

tirage de la relation.

ligne de l'intellect, tempérance pour toi, apparemment tu mets de l'eau dans ton vin, l'amoureux pour lui, il est en pleine réflexion sur le choix qu'il doit faire major14 major06
ligne des sentiments, roue de fortune pour toi, hum, tu t'es éloignée de lui et tu veux revenir? Pendu de son côté, la situation est bloquée, ou bien tu l'as mis à l'épreuve? à moins que tu ne lui mettes la tête à l'envers  major10 major12
ligne de l'attrait physique, le diable pour toi, visiblement tu es attirée  , le bateleur pour lui, il regarde vers toi mais ne semble pas avoir décidé de quel côté aller major15 major01


conclusion
sa décision n'est pas encore prise, et il n'est pas certain de tes sentiments vis à vis de lui. possible qu'il décide de reprendre si tu le rassures de ce côté.

 

réponse donnée sur un forum

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche