Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 17:50

Je reviens vers toi au sujet de ma relation avec G. (suite à ce tirage)
Je souhaite savoir si nous allons partager une vie de couple (vie de couple, mariage, enfant, etc...).
Par avance merci de ton aide.

La force, au passé, montre comme une lutte. Lutte des pouvoirs entre vous, ou bien plutôt lutte de toi même pour maîtriser tes désirs et tes pulsions? Mais tempérance montre que maintenant la distance est la bonne! L'ange déploie sa protection, tout va bien.

Par contre ce Mat au futur n'est pas très encourageant par rapport à ta question, il indique plutôt le départ, tel un troubadour il emporte une belle histoire à raconter. La vôtre? Je pense que votre relation sera agréable mais sans durée.

major11major14major00

publié suite à une question internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> L'avenri nous dira tout ça...merci.<br />
Répondre
C
<br /> Je te remercie pour ce tirage.<br /> <br /> <br /> Effectivement par le passé j'ai ete tout de suite tres "emballée" par notre rencontre,je voulais tout,tout de suite.Aujourd'hui je prend les choses comme elles viennent.Mais j'avais esperer un<br /> futur different,je ne te le cache pas....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle histoire, c'est déjà très bien . Et puis tu sais bien que ce n'est qu'un des futurs possibles, disons celui<br /> qui a le plus de probabilité, c'est toi qui conduis ton destin!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche