Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 19:51

A la suite d'un entretien d'embauche ma consultante a obtenu le poste désiré (bravo! :) ) et me pose une nouvelle question :

major17

 ↑

Le pour

 L'opinion du tarot

major14

 

 major19

 ↑

  le contre

Ce travail se passera-t-il bien? 

Ça y est, tu as obtenu le travail que tu espérais (l'étoile, même signification que dans le tirage précédent).

Attention, les vacances risquent d'être un problème avec ce travail (le soleil en contre). La consultante confirme que son travail va la conduire à travailler systématiquement pendant les dates traditionnelles de vacances d'été et d'hiver, mais ça ne l'ennuie pas trop, elle avait conscience du pb avant de postuler.

Ce travail semble promettre un excellent équilibre (tempérance)

publié avec l'aimable autorisation de la consultante

Je ressors cet ancien tirage que j'avais noté, puisque j'ai eu des nouvelles de la peronne pour qui il avait été fait. Tempérance l'emporte nettement dans le tirage, jamais elle n'avait trouvé un tel équilibre dans le travail. Je suis bien contente pour elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche