Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 20:59

il y a eu pas mal de changement dans ma vie.
Je souhaite savoir si tu peux me dire comment va evoluer ma vie amoureuse?

 

major15 major08 major10

Et bien je ne sais pas qui tu as rencontré avant, mais ça n'as pas dû trop bien se passer, car le Diable et la Justice sont à couteau tirés, ou plutôt épées tirées

Donc, comme le montre bien la carte du présent, la Justice, tu veux rompre avec le passé, regarder la situation en face et trouver ton équilibre.

Tu as raison d'espérer un mieux, la roue de fortune t'annonce un changement dans le futur proche

publié suite à une question internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci Marie pour ce petit eclairage,effectivement je suis bien decidée a avancer dans ma vie amoureuse,quitte a aller un peu contre ma nature.En amour je suis un peu reservée,je ne dis pas<br /> facilement les choses.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche