Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 07:00

Je n'aime pas trop qu'on me pose des questions "juste pour tester". Mes tirages sur ce blog ne sont pas payants, je publie mes résultats, je valide les commentaires y compris quand il s'agit d'un retour négatif, il est donc facile de se faire une idée de mon "style".

Si je veux tester une nouvelle méthode, je précise que je cherche des cobayes, merci!

Personne n'a 100% de bons résultats! Je pourrais bien répondre juste à 14 questions, et me tromper pour la 15ième, justement celle qui vous tenait à coeur... Le tirage n'est qu'une image ponctuelle qui vous donne un autre point de vue sur une situation, pas un extrait du grand livre du Destin

A vous de faire mentir, par votre acharnement à réussir, une  prévision défavorable,

ou d'assurer la réalisation d'un avenir qui s'annonce bien.

 

Un petit rébus pour illustrer tout celà

rebusAideToi

 

L'illustration de ce joli rébus provient du site ecrillustration.net ou vous en trouverez beaucoup d'autres (et la solution de celui-ci si vous sèchez ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je me suis bien amusée à essayer de résoudre ce rébus!<br /> <br /> <br /> Merci!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Très sain de " lâcher le lion " de temps en temps !<br /> <br /> <br /> Le Tarot est un conseiller et le tarologue un médiateur : ce sont le plus souvent des personnes pleines de doutes qui tentent d' en mettre une partie sur le dos d' autrui , sans s' apercevoir qu'<br /> en ce cas cet autrui devient le miroir qui les leur renvoie en disant : " Je t' aide du mieux que je peux mais toi aussi mets-y du tien ! " <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> La citation est: "aide-toi le ciel t'aidera"<br /> <br /> <br /> Haie deux toiles scie L thé deux rats....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour <br /> <br /> Hé bé, j'aurais pas trouvé 'achement dur, j'étais partie sur "vert les toiles / vers l'étoile"..........<br /> <br /> Quant aux personnes qui te testent, je pense que c'est leurs propres convictions qu'elles mettent à l'épreuve "si tu me<br /> prouves pas que c'est vrai, alors moi j'ai raison". Enfin, j'espère que ça n'est pas la majorité.<br /> <br /> Bon dimanche, tout blanc sous la neige.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Ctqui<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, heureusement ce n'est pas la majorité <br /> <br /> <br /> J'aime bien ce p'tit rébus <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche