Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2023 1 28 /08 /août /2023 18:46

[...] et on me propose un CDI. Le souci c'est que ça ne me plait pas, c'est très dur et surtout mal payé. Je ne me vois pas en CDI sur un tel poste
Moi je souhaiterais travailler en hôpital mais toutes mes demandes ont jusqu'ici été sans réponse

D'après vous est-ce que je vais enfin trouver un poste qui me convienne ? Dois-je signer ce CDI ?
[...] 

tirage du choix

ta situation, le bateleur, qui a tout pour réussir, et qui ne sait pour l'instant quel chemin prendre; le regard du bateleur est vers la gauche (ce dont tu as envie).       major01    
  "trouver un poste qui me convienne" major09      "signer le CDI"   major14  
  major15   major07    major00    major20



ta situation, le bateleur, qui a tout pour réussir, et qui ne sait pour l'instant quel chemin prendre; le regard du bateleur est vers la gauche (ce dont tu as envie).

à gauche, "trouver un poste qui me convienne"
l'hermite (complété par diable et chariot). L'hermite symbolise sagesse et solitude, mais aussi la transmission du savoir, par la lumière qu'il apporte. Il est complété par le diable (lucifer=porteur de lumière), donc cette signification, d'apporter la lumière à d'autres, semble confirmée. Par contre, le diable annonce souvent les contrats prometteurs qui se révèlent mauvais, et le chariot annonce que pour trouver le poste que tu souhaites, il faudra faire de la route!

à droite, "signer le CDI"
tempérance: clairement, cette carte te dit que c'est un choix raisonnable (peut-être pas le choix du coeur, mais celui de la raison)
elle est complétée par le mat et le soleil, que je comprends en disant que tu apportes énormément d'énergie à l'équipe. Mais tu peux probablement compter sur leur solidarité.

voilà, à toi de décider...

_

 

Merci pour ta réponse et pour le temps passé
Bon donc voilà il ne me reste plus qu'à prendre sur moi et signer ce CDI que je ne sens pas du tout
Il faut que je me prépare psychologiquement à galérer, mais bon je continue à postuler pour l'hopital.

Merci infiniment à toi,
Très bon week-end

 

réponse donnée sur un forum

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche