Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 13:48

mon ami ma demandé si je voulais "être sa belle" c'est a dire m'engager avec lui, je lui ai répondu positivement avec beaucoup de joie, mais depuis il me dit qu'il doit refléchir car cela entraîne un grand bouleversement pour nous deux !! dois je croire a cela?? pourquoi bloque t-il ?? après 2 ans de relation, a t il peur de l'avenir ou a t il peur de perdre sa liberté, j'ai plein de questions dans ma tête et ne sais plus quoi penser !!

 

major09major11major16
croire à un engagement?  opinion du tarotne pas y croire?

 

J'avoue que j'aime les belles histoires ou tout va bien, et je ne suis pas trop servie, alors comme ce premier tirage ne me plaisait guère, j'en ai refait un autre, comme ça, pour voir. Bof, pas mieux, ça confirme... Bizarre, demander, puis se rétracter... Bref, voilà l'analyse du premier tirage.

 

Du côté "y croire" on a l'hermite, tourné vers le passé, allant vers l'avenir à reculons, donc pas très encourageant.

Du côté "ne pas y croire", la Maison-Dieu, qui passe un grand coup de plumeau sur ce qui a été construit, qui est aussi le symbole du bouleversement.

Au centre, la Force, qui d'une part est tournée vers le côté "ne pas y croire", d'autre part, est un symbole de maîtrise des passions.

 

Pour remettre un peu d'optimisme dans tout cela, observons que l'hermite est le symbole de l'analyse des sentiments, de l'analyse du passé, et du thérapeute.

 

Pour qu'un engagement vraiment solide soit possible, il faudra absolument analyser en profondeur vos sentiments mutuels et votre passé.

publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche