Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 12:25

je suis en emploi depuis juin, cela se passe bien mais niveau financier........ chaotique...... je n ai pas 1centimes de + que le smic et aucun effort de la direction.
Je cherche ailleurs, mais je me pose la question si je dois pas envoyer une candidature dans l'une des sociétés dont j ai bossé il y a 2 ans environ....tu vas me dire qui ne tente à rien n'a rien, mais le fait de me poser cette question me bloque..... je sais que là bas une nouvelle équipe est en place, mais j aimais beaucoup à l époque bosser chez eux et j'ai bien envie d y retourner....
penses tu qu il y a une ouverture pour moi ou aucun espoir?

Ta question me semble, comment dire, bizarement tournée. Tu ne veux envoyer ta candidature que si tu as une chance? Pourtant, et je pense qu'on en est tous là, c'est pas une lettre de motiv' de plus ou de moins qui va t'épuiser... Alors je pense que tu ne cherches pas juste un "oui/non" avec cette question, n'est-ce pas?

C'est parti pour un tirage SWOT pour essayer de comprendre l'origine de la situation

   positif  négatif
 internemajor16major04
  externemajor08major06

La Maison-Dieu indique l'enthousiasme que tu as en toi, mais l'Empereur semble dire que tu as peur de t'y "encroûter", de perdre justement cet enthousiasme. Peur de revenir en arrière (le Pape regarde le passé, pas l'avenir).

 

Du côté positif extérieur à toi, donc concernant ces sociétés où tu as bossé, on a la Justice, qui donne à chacun suivant son mérite et symbolise le fait que tu as été appréciée. Toujours bon à prendre!

Par contre, l'Amoureux, hésitant entre deux, suggère que tu serais en concurence avec une autre personne, et comme on est dans le côté négatif, pas sûr que ce soit toi qui gagnes...

Mais ça ne met pas tes capacités en cause du tout.

A toi de voir, mais moi je tenterais d'envoyer une candidature, juste pour rapeler que je suis là éventuellement. Tu es en poste, donc tu ne viens pas mendier une place, et surtout pas le même poste qu'avant (l'Empereur en contre te guide: pas comme par le passé!), mais tu peux mettre en avant ton enthousiasme.

Même si tu n'es pas prise dès maintenant, au moins ils penseront à toi si un poste se libère!

_____

Suite à un commentaire en privé de la consultante, je reprends cette lecture:

 

L'Empereur représente la peur profondément ancrée d'un chef lunatique.

Publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci Marie,<br /> <br /> <br /> Je t 'ai envoyé un mail l'a tu vu?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, oui, ça vient <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche