Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 21:06

Question de santé, exeptionnellement je fais ce tirage pour une personne que je connais bien et qui a le recul nécessaire par rapport aux cartes.

 


major15"dois-je continuer à prendre ce médicament contre la migraine?"

 

opinion du tarot: le diable,

 

qui évoque la dépendanceimages.jpg

 

avec ses deux diablotins enchaînés,

 

mais qui a également les attributs du chaman (qui soigne)

 

 

 

 

 

 

attention à ne pas atteindre le stade de la dépendance envers ce médicament.

 

 

 

 

 

 

publié avec l'aimable autorisation de la consultante

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche