Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 22:49

J'aimerais savoir si je vais rester seule toute ma vie ou espérer que celui pour qui j'ai des sentiments va se manifester, car pour l'instant,, aucune manifestation concrète de sa part et en même temps, plein de petites attentions. Je ne comprends plus rien. Dois-je abandonner [...] Je n'avais pas connu une telle attirance pour quelqu'un depuis très très longtemps

major12major09major04

Dans ce tirage, je lis malheureusement principalement sacrifice, solitude et regrets du passé... Il se peut que ces trois cartes représentent cet homme, à la fois plein de sagesse et de bonté, capable effectivement d'attentions touchantes, mais également renfermé sur lui même, freiné par son passé, ayant probablement vécu des épreuves douloureuses. Rien ici n'indique attirance ni futur possible, il y a un vrai blocage pour l'instant.

publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Effectivement le tirage n'est pas très gai...........<br /> Je voudrais dire en premier lieu à la consultante, qu'on ne reste JAMAIS seul toute sa vie !!!! à question trop fermée, réponse impossible <br /> Le tarot éclaire nos pas au fur et à mesure qu'on avance, mais pas plus loin.<br /> <br /> Le tirage indique bien une attente, faite de sacrifice et de solitude, j'ai envie de dire inutiles, face à un homme qui ne lèvera pas le petit doigt. L'Empereur n'est pas prêt de quitter son<br /> trône <br /> La solitude, en l'Hermite, éclaire de sa lanterne le Pendu.<br /> Je ne sais pas pour toi Marie, mais moi je vois souvent l'Hermite qui recule....<br /> Peut-être qu'à la lumière de sa lampe, voyant que l'attente sera sans fin, il s'éloigne de cette situation sans issue ?<br /> <br /> Ctqui<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est également une très bonne façon de lire le tirage, tout à fait juste et plus classique .<br /> <br /> <br /> Quand j'ai vu ces trois cartes, toutes masculines, j'ai eu le fort sentiment que la consultante n'apparaissait pas, tant l'homme de ses pensées "remplissait" la question et donc la réponse.<br /> <br /> <br /> Je me suis donc laissée portée par ce ressenti, puisqu'il ne contredit absolument pas la lecture standard<br /> (blocage), bien au contraire.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche