Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 18:30

Je demande une interpretation de mon tirage. Je ne vois pas une fille depuis 3 ans.

Vais-je revoir cette fille?

 Voici mon tirage: 

   coins04swords11cups04   
clubs07swords14major01 major03 major17major05cups14
   clubs05clubs08coins02   

au présent (en haut), les 4 (coupe et deniers) représentent la recherche d'une stabilité, valet d'épée, le doute sur les choix à faire.

 

favorable (gauche): le bateleur, c'est le débutant, plein d'énergie, et également le beau parleur. On a encore, comme dans le valet d'épée, le doute sur les choix à faire, mais ici le soutien du 7 de bâton (action dynamique, irrésistible) et du roi d'épée (intelligence, ruse, force des idées nouvelles) annoncent que vraiment, si tu veux, tu peux!

défavorable (droite) :  l'étoile du côté défavorable indique le faux espoir. Le pape peut être symbole de mariage, est elle déjà en couple? Le roi de coupe, c'est l'expérience de l'âge, qui te manque.

futur (en bas) : tentation, autorité qui s'impose, contrat pas encore conclu

impératrice en synthèse, c'est le symbole très positif de l'intelligence et de l'ouverture aux autres.

Ma conclusion: si tu souhaites vraiment la revoir, c'est possible en y mettant ton énergie et ton intelligence (voir même ta ruse). Par contre, rien n'annonce que tu pourras poursuivre une relation avec elle (si c'est ce que tu veux)

___

Merci bien pour avoir répondu à ma question.

Je sais pas si elle est en couple, mais je pense que non.

Votre réponse est très favorable pour moi.

Oui c'est vrai, si rien annonce que je pourrai poursuivre une relation avec elle, rien fait. Elle vis dans une ville très loin de moi, donc une relation avec elle serai presque impossible.

Je vous embrasse, avec un grand coeur

réponse donnée sur un forum

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche