Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 17:46

La femme de ma vie, m'a quitté [...]
J'ai déjà fait pas mal pour essayer qu'elle revienne, mais j'ai l'impression que plus je fais moins ça va... elle a rencontré qqn d'autre (également une des raisons...) mais je suis quasi sûr qu'elle a toujours des sentiments pour moi!
Ma questions est, est ce que je dois faire qqch pour qu'elle revienne (et quoi?!), pour éliminer les obstacles? Ou dois-je laisser notre relation dans le passé et tenter de rencontrer qqn d'autre (même si pour moi c'est actuellement inenvisageable tellement je suis fou amoureux de cette femme).

[...]. je viens de recevoir le dernier coup de poignard... je pense que vous ne saurez plus bcp m'aider...

Pour ce consultant qui dans un premier message pose beaucoup de questions, puis dans un second message semble penser qu'il n'y a plus rien à faire, je choisis de faire un tirage en pyramide pour analyser la situation.

    major07   
   major03  major15  
  major01  major05  major09 
 major18  major20  major21  major10

 

A la base de la pyramide se trouvent tes forces, en regardant cette ligne, j'ai envie de te dire: recentre-toi!

Car au centre sont les valeurs les plus fortes (en chiffre, XX et XXI), le jugement qui parle de nouveaux projets émergeant de terre, et le Monde, carte d'accomplissement!

En extérieur, la lune, symbole d'émotions, de tristesses, et peut-être pour toi de déménagement?

De l'autre côté, la roue, signe du perpétuel changement, avec la manivelle tournée vers l'extérieur du tirage, montrant bien par là que tu ne peux rien faire pour influencer ce changement.

Donc en résumé, le changement t'est imposé, mais tu as en toi des potentialité pour redémarrer.

 

La ligne du présent montre que ton esprit n'est pas encore détaché totalement de tes espoirs de départ, puisque le Pape, symbole du mariage, trône entre le bateleur, débutant qui hésite, et l'ermite, résigné à la solitude.

 

Au futur, je vois que malheureusement tu vas avoir le plus grand mal à te détacher d'elle: voici l'Impératrice, qui symbolise une femme intelligente et séduisante, et le Diable, symbole de l'attachement malsain.

 

Heureusement, le dénouement est positif: le Chariot est un symbole de succès. Son conducteur arrive, séducteur, prince charmant, prêt à démarrer! L'épreuve est là pour toi actuellement, mais va arriver le moment où effectivement tu seras à nouveau prêt à rencontrer quelqu'un d'autre, et avec succès!

Publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour le temps que tu m'as consacré. <br /> <br /> <br /> Je t'avoue que j'aurais préfèré une autre réponse mais c'est celle à laquelle je m'attendais. Je n'apprends helas pas plus que la suite logique des choses... Je ne sais pas pourquoi j'espère et y<br /> crois encore au fond de moi mais voilà c'est plus fort que moi! Beaucoup de choses me tombent dessus ces dernières semaines et je ne vois pas le bout du tunnel. <br /> <br /> <br /> Merci pour tout.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est souvent comme ça avec les tarots, on a l'impression que les cartes pourraient changer qq chose, mais ce qui est, est, et il faut vivre avec <br /> <br /> <br /> Je ne peux que t'encourager à voir les cartes fortes qui ressortent, et à te recentrer sur l'essentiel, car effectivement le "tunnel" risque de te sembler long...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche