Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 15:00

major14Vous avez été plusieurs récemment à souhaiter me faire un don, à vouloir m'envoyer un chèque ou m'offrir quelque chose de plus personnel.

C'est très gentil et je vous remercie de vos chaleureuses intentions.

Il se trouve que je gagne relativement bien ma vie grâce à mon travail (pourvu que ça dure) et que mes besoins restent assez modestes.

Ce qui me manque, c'est plutôt du temps que de l'argent.

Donc si quelqu'un a une astuce pour faire tenir deux journées en une, je prends ;).

Si quelqu'un, éventuellement, dispose d'un avion privé et d'une résidence secondaire aux Bahamas, je réussirai sûrement à me rendre dispo pour une consultation à domicile :D.

 

Mais bref, pour quelque chose qui me ferait vraiment, vraiment plaisir et qui me tient à coeur, c'est là [village enfants SOS de Persan - France]

 

Illustration: Tempérance, j'espère que vous avez compris pourquoi...

Exercice: trouvez au moins 2 raisons

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche