Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 07:08

J'ai publié hier cette magie pour les verrues plantaires, mais j'en ai une autre si vous avez des verrues aux doigts des mains.

Celle-ci est très simple, peut-être la connaissez-vous déjà car elle semble extrèmement populaire, surtout dans l'ouest de la France.

Il faut tout simplement demander à la maîtresse de maison de planter secrètement une carotte dans le jardin, sans que la personne qui a les verrues aux doigts ne le sache.

A défaut de jardin, je pense qu'un terrain vague ou un bas-côté à proximité ferait l'affaire...

A vrai dire, la première fois que j'ai entendu ma belle-mère dire tout naturellement "je planterai une carotte au jardin ce soir" quand un de ses fils s'est plaint d'une verrue sur son index, j'ai juste pensé (honte à moi) qu'elle était un peu dingue...

Ayant maintenant vu ce truc marcher plus d'une fois ;), je passe pour une dingue  moi-même. Et j'assume.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche