Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 18:06

[...] C. m'apprend qu'il annule notre rv pour aller retrouver sa nouvelle conquète
ma question est donc : son histoire avec elle va t'elle nous rapprocher ou définitivement nous éloigner?


Tu semble prête à accepter beaucoup de choses de sa part... Il y aura probablement réconciliation.

 

major01

 ↑

rapprochement

 L'opinion du tarot

major14

 major12

 

 

  éloignement

son histoire avec elle va t'elle nous rapprocher ou définitivement nous éloigner?

 

 

Le pendu (côté éloignement) est dans une situation d'attente, d'immobilité, d'épreuve. Donc il est possible que cela vous éloigne un certain temps.

 

Le bateleur (rapprochement) est un beau parleur, tel un bateleur de foire, bien capable de te faire de beaux discours pour se rapprocher de toi...


L'opinion du tarot, c'est tempérance, c'est toi qui mets de l'eau dans ton vin, et qui es capable de supporter bien des choses pour qu'il ne te quitte pas! Donc c'est ton attitude, toute d'acceptation, exactement à mi-chemin entre l'éloignement et le rapprochement, qui détermine ce qui se passe. Tempérance est une carte de réconciliation, c'est certainement ce qui va se passer (une fois de plus?)

 

publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> merci encore tu es vraiment trop forte et tu m'aides beaucoup<br /> vraiment encore merci pour tout ce que tu donnes<br /> tu es vraiment dans le juste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente si je peux t"aider, mais n'oublie pas qu'en posant des questions au tarot c'est AUSSI à toi que tu les poses. <br /> <br /> <br /> Les réponses te paraissent justes parce que tu acceptes de les voir en toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche