Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 08:43

MaturitéAlors ma vie en general , que ce soit amitie , amoureuse ou sociale est d'un calme plat, mais vraiment vraiment calme. Donc voila je voudrais si c'est possible pour toi que tu vois si je vais rencontrer enfin quelqu'un , trouver l'amour reciproque en cette personne et vivre cet amour dans la duree!! 

Je tire pour toi le 9 d'arc en ciel, la maturité, dans le tarot zen d'Osho. On dirait bien que le tarot veut te faire passer ce message: le fruit mûr se détache tout naturellement, sans effort, lorsque le bon moment est arrivé.

Relax, laisse venir ta sève intérieure, laisse le soleil de la vie t'apporter la maturité, car le fruit se détachera en son temps.

____

Osho A Sudden Clash of Thunder Chapter 6

Seulement si votre méditation vous a apporté une lumière qui brille dans toutes les nuits, la mort ne sera pas une mort pour vous mais une porte d'accès au divin. Avec la lumière dans votre cœur, la mort elle-même est transformée en porte et vous entrez dans l'esprit universel, vous devenez un avec l'océan. 
Et à moins que vous ne connaissiez l'expérience océanique, vous aurez vécu en vain. Maintenant est toujours le bon moment et le fruit est toujours mûr. Vous avez simplement besoin de recueillir le courage d'entrer dans votre forêt intérieure. Le fruit est toujours mûr et le moment est toujours le bon moment. Le mauvais moment n'existe pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir Marie et merci pour ce tirage, j'avais moi aussi cette reponse au fond de moi mais je voulais pas et veut pas l'écouter car cela me met en position d'attente,  ce qui  n'est pas<br /> facile comme situation.. merci encore pour ton aide et ta disponibilité.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'avais moi aussi cette reponse au fond de moi mais je voulais pas et veut pas l'écouter<br /> <br /> <br /> Ah! Grand classique du tarot, et du tarot zen encore plus! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche