Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 14:31

monde_modifie.JPGVoici une lame que vous connaissez tous, et pourtant, elle n'est pas comme d'habitude!

Réussirez-vous à trouver ce qui a changé?

Et, question subsidiaire, en quoi sela change-t-il la signification de la carte et pourquoi?

Vous pensez avoir trouvé? A vos commentaires!

Attention, je ne validerai pas vos commentaires immédiatement si vous avez la bonne réponse dès la publication, pour que tout le monde puisse chercher un peu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Qu'est ce qui a changé vis à vis de la carte d'origine ?<br /> les &quot;symboles&quot; du haut et du bas de la carte sont inversés.<br /> Pardon pour ce jargon .......... je cause pas trop bien le langage des cartes.<br /> Mais pouvais pas résister à l'envie de venir te saluer ma petite Marie.<br /> Inutile de valider mon commentaire, suis hors jeu.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et les tiens<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Je suis bien contente que tu sois passée! Et tu n'es pas si hors-jeu que ça, pas du tout! L'inversion est droite-gauche, comme le dit Mathy.<br /> Oui, tout va vraiment bien, mais je ne vais pas étaler ma vie sur ce blog ;-)<br /> Bises!
M
les éléments autour de la mandorle sont inversés ! l'ange (Eau/Coupe) est à la place de l'aigle (Epée/Air), le taureau (Deniers/Terre) à la place du lion (feu/Bâton).<br /> Les énergies des éléments (polarités féminine et masculine) sont inversées ?
Répondre
M
Bien!

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche