Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 20:38

Quelle sera ma situation professionnelle à la rentrée?

 

Voilà une question bien vague et qui m'a laissée perplexe sur le tirage à faire.

Je ne sais ni l'âge, ni le prénom, ni la situation de la personne qui me demande ce tirage... J'en profite donc pour rappeler quelques principes un peu basiques: je ne suis pas voyante, plus on m'en dit et mieux j'interprète les cartes en fonction de votre situation; plus la question est précise et plus la réponse est précise. Pitié, lisez ce que je demande!

 

major09 

 

major14

major20

Quelle sera ma situation professionnelle à la rentrée?

 

Tu as observé ton passé, tel l'hermite, qui tient sa lampe pour éclairer le passé, j'en déduis: tu as fait ton CV ou réfléchi au type de métier qui te conviendrait le mieux.


Actuellement, comme tempérance, tu restes modéré(e) dans tes souhaits, tu ne cherche rien d'impossible.


Le jugement symbolise l'annonce d'une nouvelle, mais également le renouveau, comme une renaissance. A priori, comme il y a deux anges dans ce tirage, je dirais donc c'est positif.


Mon sentiment est donc: probablement une bonne nouvelle à espérer, pour un travail qui ne dépasse pas tes capacités.

 

publié suite à une demande sur internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> bonjour marie, je voulais vous dire que tout ce que vous m'aviez annoncé il y a plusieurs semaine sur ma situation pro s'est avéré vrai! j'ai enfin trouvé et ça me plait bcp.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce retour, je suis contente pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tout ce que tu dis est vrai malgre le fait que je ne t'ai pas donné bcp d'infos! en effet je fini juste une formation et suis en plein exams mais les demandes de postes pour la rentré sont tous<br /> négatifs a ce jour...mais en effet rien n'est impossible pour moi, je sais ce que je vaux malgre mon manque de confiance en moi mais j'aimerai pouvoir envoyer "mes fleches" dans la bonne<br /> direction...tu ne t'es pas bcp trompé donc! merçi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce retour, bonne chance et j'espère que tu recevra effectivement une bonne nouvelle...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche