Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 00:00

je voudrais savoir si je vais bientôt rencontrer la femme de ma vie ? je déséspère complètement.

major06 major04 major21

ton tirage montre qu'une très très belle rencontre est possible, mais pour l'instant tu tournes le dos à cette possibilité, p-ê parce que tu regrettes un amour passé?
il va falloir que tu t'ouvres un peu plus aux autres, que tes pensées ne soient plus accaparées par le passé mais projetées dans le futur (et dans projetées il y a projet!)

il n'y a pas lieu de désespérer, bien au contraire!  

réponse faite sur un forum

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche