Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 21:33

Je travaille sous contrat de 3 ans [...] Mon contrat se termine en octobre prochain. Crois-tu que je retrouverai un job intéressant pour la même durée? ce sera sans doute ma dernière mission.

 

Il est possible que tu sois obligée de changer de lieu de travail.

Sois à l'écoute de ton intuition et de tes sentiments profonds, tu es plus solide que tu ne penses...

 

Voilà pourquoi dans un tirage au delà des obstacles.

 

 

Le Jugement

la situation actuelle


 

la situation souhaitée


Le Pendu

les obstacles

à surmonter

L'Impératrice
Le MAT
La Maison Dieu
 
La Lune

l'aide

que

tu peux

espérer

trouver

 


Actuellement, tu es en attente, comme en attente d'un jugement tu as peur, tu crains l'annonce qui résonnera comme un coup de trompette... Mais la carte du jugement est aussi le signe du renouveau, de la renaissance...

 

La situation souhaitée, c'est le pendu, qui est dans le domaine du travail la carte de l'inaction... De la retraite? Ou tu en as vraiment ras le bol du travail?

Mais le pendu est aussi celui qui, la tête à l'envers, adopte un autre point de vue...

 

Les obstacles:

Je vais lire les trois cartes comme une seule phrase (impératrice = sujet; mat = verbe; maison-Dieu = complément):

une femme intelligente se déplace vers un nouveau lieu de travail.

Peut-être va-t-on te proposer un contrat dans un lieu, ou dans un service différent?

Est-ce que peut être ce changement est un obstacle pour toi?

 

L'aide que tu peux espérer, la lune, symbolise toute la féminité, l'intuition, les émotions, mais également elle comporte deux tours, l'une à droite et l'autre à gauche, qui pourraient symboliser deux maisons, deux lieux différents... L'écrevisse porte dans chaque pince une petite boule bleue qui symbolise l'apport de ton inconscient si tu accepte de le recevoir.

 

Maintenant, j'aimerais analyser globalement ce tirage: les cartes des obstacles ne sont pas ce que je considérerais comme des obstacles majeurs, avec le Mat qui est en marche on a bien le sentiment qu'il y a un moyen de débloquer la situation d'un point de vue matériel, par contre, ton attitude actuelle et la situation que tu espère me laisse penser que tu t'angoisse plus que nécessaire.

Prends au sérieux l'aide que tu peux espérer. Elle est en toi, car la lune est le symbole par excellence de la force spirituelle de l'inconscient, de l'analyse des sentiments.

 

publié suite à une demande sur internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonsoir,<br /> Merci infiniment pour ces informations très intéressantes. Bravo à tes cellules grises !! Pour répondre à tes interrogations, non, je n'en ai pas ras le bol de travailler aujourd'hui. Oui, je suis<br /> sûre de changer de travail et j'en suis heureuse. Mais reste à savoir si je change de service ou de lieu de travail. Là est toute la différence et reste le sujet de mes préoccupations. J'aurai bien<br /> aimé un éclairage à ce sujet. Tu as raison également quand tu dis que je manque de confiance en moi. Serai-je à la hauteur de ce nouveau job ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce retour.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche