Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 07:00

Le-monde-extraordinaire-des-cartes-a-jouer mupamuseumimageDame de coeurPendant mes vacances, je suis allée dans le charmant village de Riquewihr en Alsace, et je suis tombée par hasard sur cette expo: le Monde extraordinaire des cartes à jouer, dans le musée de la poste.

 

Si vous passez dans le coin, je vous suggère d'aller y jeter un oeil... et sinon, jai trié mes photos et je vous offre un petit album  Voir ici!

 

Voici déjà quelques photos pour vous donner envie!

plaque de cuivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci Marie pour cette visite intéressante, tout ça depuis ma chaise sans la nécessité de traverser la France !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et aux lecteurs.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ça te plaise!  Je détaillerai les photos plus tard, il y a de la matière pour de prochains<br /> articles...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche