Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 12:52

Est ce que je vais trouver du travail sur plate forme petrolière?

(tirage avec les arcanes mineures)

 

cups04.jpg
swords12.jpg swords08.jpg

Le 4 de coupe et le 8 d'épée encadrent le cavalier d'épée, comme pour lui apporter leur soutien.

En effet, le 4 de coupe indique la stabilité émotionnelle, donc ta vie émotionnelle ne devrait pas faire obstacle à ce projet; le 8 d'épée, symbole de la réceptivité intellectuelle, me laisse penser que tu es prêt à accepter les périodes d'apprentissage d'une part, et d'autre part de face à face avec soi-même, qui seront inévitables lors de ce travail. Attention, le 8 d'épée est le symbole de la peur du vide, tout va bien de ce côté là?


Le cavalier d'épée est prêt à faire le saut dans l'inconnu et symbolise souvent la fin d'un problème, donc je dirais oui, il y a de bonnes chances que tu trouve ce travail comme tu le souhaites.

 

publié suite à une demande internet

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tiens à vous informer que depuis debut décembre, je travaille en offshore.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre soutien.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, et merci pour ce retour, je suis très contente pour toi! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis d'un naturel optimiste: je cherche, cherche... et qui cherche...trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce tirage, heureusement que vous synthétisez à la fin pour la compréhension ! Ben l'avenir nous dira si cela ce réalise, mais pour l'instant, je cherche mais rien à l'horizon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'espère pour toi! Malheureusement, le tarot ne donne pas de dates.<br /> <br /> <br /> Pour la difficulté de compréhension... C'est toujours plus obscur avec les mineures, que l'on utilise souvent pour les éclairages psychologiques.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche