Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 06:20

11  Bonjour à tous et à toutes!

Le temps passe, voilà déjà trois ans que je tiens ce blog!

Trois ans que ce blog existe, que j'essaie de répondre à vos questions, de m'améliorer, de vous amuser avec mes devinettes ;), de vous aider avec un peu de psycho-magie....

Depuis sa création, le blog s'est enrichi de petites plantes médicinales et d'un peu de tarot zen, l'audience s'est élargie et régularisée, du coup j'ai prévenu de mes absences et envoyé des mails pour les devinettes et les jeux, mais j'ai dû limiter vos questions tant la demande est grande.

Puis ma vie professionnelle a été très bousculée, comme certains le savent, et par moment j'ai dû m'éloigner de ce blog pour garder un peu de temps pour moi...  

Maintenant, c'est vrai, je n'écris plus très souvent. J'envisage même de transformer ce blog qui a été quotidien en un blog mensuel...

Aujourd'hui, la parole est à vous!

Laissez moi vos commentaires, vos impressions, vos envies...

Dites moi ce que vous aimez :) et ce que vous n'aimez pas ,

dites moi ce que vous aimeriez trouver sur le blog,

faites-moi des suggestions,

ou faites moi juste un coucou pour dire "moi aussi, je suis là, je te lis!"

  Bises à tous, et à vos claviers!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Madame,<br /> Je suis souvent venue m'inspirer sur votre blog, parce qu'effectivement il m'inspire. De tous les sites de tarot que j'ai pu visiter jusqu'à ce jour, c'est celui dans lequel j'ai pu venir m'inspirer librement de tous ses nombreux et divers tirages ......C'est un endroit où on vient se ressourcer chaque fois que l'on est soi-même déconnecté de notre propre source...... Chaque tirage que vous avez partagé gracieusement sur ce blog a été et est toujours une source d'inspiration et de lumière pour celui ou celle qui ne capte pas toujours les messages de sagesse qui lui sont délivrés..... <br /> Voilà, c'est ce que je tenais à vous dire tout simplement......alors pour tout ça MERCI ....<br /> Bien amicalement,<br /> Marilou
Répondre
M
Merci, c'est très gentil!<br /> Je n'ai pas trop l'habitude qu'on m'appelle &quot;Madame&quot; sur ce blog rédigé plus sur un ton de copine en tutoyant tout le monde, mais bon...
I
Merci Marie pour ce blog. Je n'ai jamais posté mais je viens régulièrement. J'ai découvert grâce à toi le tarot opinion, le jeu du tarot osho zen que j'aime beaucoup, la psychomagie et surtout ta façon de lire le tarot. J'aime d'autres tirages que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.<br /> Je déplore comme d'autres le manque de retour mais malheureusement c'est commun. C'est dommage(je lis souvent un forum tarot de Marseille où c'est la même chose).<br /> Je souhaite que ce blog continue.<br /> Encore merci et bises<br /> Isabelle
Répondre
I
Merci Marie pour ce blog. Je n'ai jamais posté mais je viens régulièrement. J'ai découvert grâce à toi le tarot opinion, le jeu du tarot osho zen que j'aime beaucoup, la psychomagie et surtout ta façon de lire le tarot. J'aime d'autres tirages que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.<br /> Je déplore comme d'autres le manque de retour mais malheureusement c'est commun. C'est dommage(je lis souvent un forum tarot de Marseille où c'est la même chose).<br /> Je souhaite que ce blog continue.<br /> Encore merci et bises<br /> Isabelle
Répondre
C
Bonsoir Marie,<br /> Ton blog est extra. On y apprend pleins de choses et pas seulement sur le tarot. Ce qui est décevant je trouve c'est le manque de retour sur les tirages que tu fais. Je suis toujours curieuse de savoir si la prédiction s’est vérifiée ou pas, ou simplement savoir que la personne a lu la réponse que tu lui a faite. Peut-être reçois-tu les retours en privé ?<br /> J'ajouterai une remarque car tes commentaires sont maintenant écrit en blanc sur fond bleu très pâle et donc très peu lisible (perso je ne vois rien sauf à bouger mon écran dans une certaine position) !!<br /> <br /> J'aime bien quand tu ajoutes des recettes de cuisine. Je me rappelle de photos de confitures et aussi d'herbes séchées. J'aime bien cet aspect &quot;campagne&quot; et nature. Et surtout j'apprécie énormément les photos de tes vacances ou tu nous fait découvrir des lieux qui cachent des trésors parfois insoupçonnés.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Cath
Répondre
M
Oui, je reçois quelques retours en privé, parfois les retours viennent longtemps après (c'est normal, il arrive de faire des prédictions à long terme), et il arrive aussi que les retours viennent quand la personne a une nouvelle question à poser!<br /> <br /> Ça y est, j'ai trouvé comment changer la couleur des commentaires!<br /> <br /> Je pense continuer sur mon petit côté &quot;nature&quot; en dehors du tarot. Ça donne un côté &quot;sorcière&quot; qui m'amuse, j'avoue...
P
J'espère pouvoir lire d'autres tirages pour pouvoir encore apprendre ! :D<br /> Ton blog est vraiment top ;)
Répondre
M
Merci!

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche