Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 08:31

Je fais un travail sur moi depuis maintenant 4 ans afin de trouver la Paix intérieure je voulais savoir ce que je devais mettre en oeuvre afin d'y arriver

 

ton fardeau, ta difficulté, c'est le changement: tu acceptes mal que les choses changent sans que tu n'y puisse rien.  

major10

  major02 tu voudrais avoir les connaissances spirituelles de la Papesse, sa capacité de méditation
Tout est impermanence, tu le sais mais au fond tu le refuses. major00    

c'est ton ange gardien

(ou quoi que ce soit qui en tienne lieu suivant tes croyances)

qui te pousse dans ta quête spirituelle

major14

 

major01 

 

 

ce qui t'aide à avancer, c'est une jeunesse d'esprit, un émerveillement toujours renouvellé devant la vie, devant la nouveauté.

publié suite à une question internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour cette lecture alors peur des changements non pas du tout je n'arrête pas de changer de métier, de région, j adore voyager et j aime tout ce qui est nouveau cela rejoint d ailleurs le<br /> Bateleur. En fait mon problème c est que je me sens enfermée dans mon corps.. et j'ai pris la décision justement de changer car j'ai pris conscience que ce qui m'arrive n'est que le fruit de moi<br /> même...<br /> Je ne pense pas refuser l'impermanence.... mon objectif n'es pas d'avoir quelque chose (tu voudrais avoir la connaissance de la papesse....) mais Etre... c est toute ma recherche....<br /> Oui il y a une force qui me pousse à me réaliser....<br /> Donc, pour toi je dois continuer tel le Bateleur a expérimenter des nouvelles activités... Ce que je fais par ailleurs...<br /> <br /> Merci encore pour cette lecture<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce retour.<br /> <br /> <br /> l'impermanence n'est pas seulement à l'extérieur de soi (travail, région), elle est également en soi. Le corps change (vieilli / tombe malade / guéri / se fatigue / répond au 1/4 de tour...). Ton<br /> esprit fait partie de ce coprs dans lequel tu te sens enfermée, et ton esprit évolue également.<br /> <br /> <br /> Ta question est de l'ordre du spirituel et telle est la réponse du tarot, donc la roue de fortune est plutôt à comprendre d'un point de vue spirituel que matériel, de même que le bateleur<br /> t'encourage à prendre également conscience des nouvelles idées qui se forment dans ton esprit<br /> <br /> <br /> bon cheminement à toi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche