Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 18:42

Il n'y a pas que moi qui ai des petits trucs de psychomagie! En voici un suggéré par Sylcha, merci à elle:

 

C'est normal d'avoir des soucis de boulot et de les ramener le soir à la maison, mais c'est pénible.
Il y a un truc parfois que je fais, quand je me prends la tête avec quelqu’un, et que ça m’obsède. Je m’assois et je tends les mains comme si je portais un récipient et je dis haut et fort toute ma colère contre cette personne, reproches, frustrations, insultes et ensuite comme un récipient je le jette au-dessus de ma tête et c'est fini, parti, et je passe autre chose.
Ça marche, je l'avais lu quelque part. Je l'ai encore fait, il y a quelque jours avec un client qui me prend la tête, bien sûr, c'est comme tout ds la vie, ca marche parce que tu le veux bien, mais en ce qui me concerne, je déteste les pensees négatives et je m'en débarasse à l'aide de petites méthodes symboliques, comme celle là.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai fait mon exercice hier, j'ai bien rempli mes mains, tellement que les doigts me piquaient . En revanche la tête<br /> libre et calme toute la journée, mes pensées négatives ne m'ont pas effleurée une seconde.<br /> <br /> <br /> Je recommence aujourd'hui, na !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super! Je suis vraiment ravie que le truc de Sylcha marche si bien pour toi <br /> <br /> <br /> C'est pour ça que je l'ai publié, je sentais qu'il serait utile à d'autres, même s'il ne me convient pas du tout à titre personnel <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas de voiture mais des voisins alors la méthode silencieuse me convient davantage !<br /> <br /> <br /> Justement depuis quelques jours je ressasse quelques pensées négatives à l'encontre d'une personne de mon ex entourage et mon bon sens ne suffit pas à les annuler. Je vais de ce pas suivre cette<br /> méthode pour continuer ma journée de façon plus sereine.<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
C
<br /> Saluut,<br /> <br /> <br /> Alors moi j'ai aussi un truc, quand je suis vraiment colère contre qqchose ou qqun : je prends ma voiture, la route, je n'oublie pas de fermer les fenêtres et je hurle tout ce que j'ai sur le<br /> coeur Il n'y a que là que je peux me défouler à fond à fond à fond. Et je ne suis pas avare en mots fleuris <br /> <br /> <br /> Casser la voi-oi-oix, casser la voi-oix.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je n'ai jamais hurlé dans ma voiture, par contre il m'arrive de chanter à pleine voix!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche