Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 20:18

Est-ce que je vais réussir à avoir une émission de radio à Nice à la rentrée?

Et ben ça, c'est de la question précise 

            oui?

major08

 major01

opinion du tarot

            non?

major14

Et, si l'on peut dire, c'est aussi de la réponse précise: le bateleur regarde vers le oui de la Justice, donc "oui suivant ton mérite". Le bateleur est un débutant qui a tout pour réussir, c'est donc un tirage extrèmement encourageant. Tempérance du côté non me laisse à penser qu'il ne s'agit pas d'une émission consensuelle.

publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> une amie me dit que la tempérance est aussi synonyme de lenteur, donc pas forcément  d'émission pour la rentrée... t'en penses quoi?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement il s'agit d'une carte "lente", mais pas d'une carte de blocage, donc a priori ça se fera, même si c'est peut-être un peu plus tard. A voir!<br /> <br /> <br /> Le bateleur symbolise aussi les hésitations du débutant, il se peut que le tarot nous parle ici d'un démarrage lent, d'une mise en route un peu difficile?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> question : en quoi la Tempérance n'est-elle pas consensuelle?<br /> <br /> <br /> merci de ton éclairage!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La Tempérance, qui "met de l'eau dans son vin", est parfaitement consensuelle.<br /> <br /> <br /> Justement, le tarot répond "oui", et la tempérance est du côté "non", donc j'en déduis que ta proposition ne sera pas une émission consensuelle, qui entraînerait plutôt une réponse négative,<br /> voili-voilou , c'était histoire de vérifier que j'avais bien lu <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci Marie, je ne connaissais pas cette forme de tirage, le oui d'un côté, le non de l'autre, je suis ravie de la réponse car comme le bateleur je suis très très débutante en matière de radio!!<br /> mais j'ai une émission à proposer. Elle serait en effet non conventionnelle par les thèmes qu'elle aborderait dans une station plutôt populaire. Je suis vraiment ravie de la réponse, oui ravie<br /> car j'ai parfois un peu l'impression de rêver ma vie, là je vais vivre mes rêves!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, tu n'as plus qu'à faire une belle proposition bien travaillée, pour avoir suivant ton mérite <br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche