Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2013 5 07 /06 /juin /2013 07:54

Je viens t'annoncer un retour......en effet ma candidature a bien été retenue je commence lundi prochain!!!

trop contente! 

merci pour tes tirages :)

juste une derniere je l'espère..... vois tu un épanouissement dans cette entreprise, vais je m'y plaire?

m'y plaire?

major12

major02

opinion du tarot?

ne pas m'y plaire?

major17

La Papesse, qui pourrait symboliser une hiérarchie bienveillante, regarde nettement du bon côté, tu vas t'y plaire!

Peut-être, comme le marque le Pendu, vas-tu te sentir un peu bloquée dans le poste, qui ne répondra pas entièrement à tes aspirations: l'étoile esperait mieux ;). Mais l'essentiel est là, globalement c'est positif.

Je suis contente pour toi!

Publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci Marie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai commencé lundi et j'ai signé mon contrat.....un CDI directement ;)<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse, c'est vrai ca correspond pas à mes attentes mais je suis satisfaite de ce que j'ai....voilà maintenant voir la suite !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche