Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 18:46

Variations-sur-la-Lame-16.jpg

 

Voici ma contribution au concours artistique. Bonne idée! Voici donc la troisième participation, à qui le tour?

 

Après avoir hésité entre coeur ou carottes, j'ai finalement décidé de coller les 2 ensembles. Et le truc bizarre qui fait le plumeau, c'est quoi? Je pense à du fenouil grillé, mais ça ne doit pas être ça?

La première version me fait penser à un coup de foudre entre 2 personnes avec ce flot de coeurs ....
La seconde à une secousse un peu plus violente ....

En fait ce qu'il m'aurait fallu cela eut été des smarties ... je n'y ai pensé qu'au moment de la prise de la photo.  Des smarties
J'ai aussi fait un Soleil mais pas aussi réussi que la Maison Dieu. Pas grave, envoie aussi!

 

Catherine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Y en a qui ont bien été inspirés... faut que je trouve une idée :-/ !!!<br /> félicitations aux participants, c'est très varié et intéressant !<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour vos commentaires, ca me fait très plaisir <br /> <br /> <br /> Mais ou sont vos oeuvres ????<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> 'xactement, vas-y, mets les au boulot! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Catherine!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la publication, suis contente je ne participe pas souvent à des concours !!! J'avais cette idée depuis un bon bout de temps. J'ai fait avec les moyens du bord, pensant avoir tout ce<br /> qu'il fallait à la maison (sauf des smarties !!!) Pour la feuille c'est en fait une feuille de muguet que j'ai planté au printemps (muguet de chez mes parents)<br /> <br /> <br /> Je t'envoie le Soleil, mais il n'est pas aussi abouti<br /> <br /> <br /> Merci Vanessa pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Catherine  une très bonne idée, bien réussie !<br />
Répondre

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche