Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2015 5 20 /02 /février /2015 22:03

Bonjour à tous et à toutes!

Plusieurs d'entre vous ce sont plaints de recevoir un lien inutilisable lors de la publication d'un nouvel article.

J'ai fait un tour, histoire de voir si je pouvais résoudre ça. Bah non. Ça a l'air d'un bug lié au passage à la nouvelle plateforme et aux articles pré-programmés peut-être (si vous lisez celui-ci, qui est publié en direct et pas en programmé, c'est le pb). Désolée les gens...

A part ça, je suis passée voir les stat, quand même, sachez que ce blog est fréquenté par entre 50 et 100 personnes par jour, ce qui fait pas mal de monde pour un truc que j'ai arrêté!

A part ça, puisque je suis là, je vous suggère d'aller voir les mystères du tarot de Marseille en replay, vous avez 7 jours, filez vite!

Bon week-end à tous, et mettez donc un commentaire pour me dire si cet article passe bien ou pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche