Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2015 6 21 /02 /février /2015 19:26

voila je suis en arret pour debut de depression ca va faire 15 jours, je suis perdue vais je repartir travailler ou non ? j'ai peur d'y repartir pour un ou deux jours et me remettre en arret? Est ce que d'après vous ça va etre prolongé longtemps? 

en ligne avec les mineures

clubs05 cups06 coins10
très forte énergie, désir d'évolution, d'utiliser la créativitécarte "en miroir", elle m'évoque le manque de relation aux autres et le repli sur soiabandon de l'intérêt pour ce qui est matériel, autant l'argent que le corps
 cups03cups05
 c'est l'ivresse de l'amour, d'une passion au sens large (passion religieuse par exemple)évoque des sentiments forts qui peuvent aller jusqu'au fanatisme...


je trouve que pour un tirage qui devrait parler un peu de travail ça fait beaucoup de coupe (émotion, amour) et pas beaucoup de deniers (domaine matériel), ni d'épée (domaine intellectuel).

Et ça n'indique pas une dépression trop profonde ni ancrée, avec ce 5 de bâton plein d'énergie qui ne demande qu'à sortir, ça c'est bien!
Il me semble que tu prends beaucoup trop à coeur ce travail, qui ne te permet pas de déployer tes capacités. Essaie si tu peux de trouver des amis, une vie en dehors, et considère pour l'instant ce travail comme une nécessité alimentaire... tu arriveras bien à trouver autre chose un jour !
Je te mets en garde en passant contre les sectes, 3+5 de coupe indiquent qu'en ce moment tu serais leur victime idéale.

réponse donnée sur un forum

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche