Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 07:13

001-1-.JPG

Il y a quelques années j'ai pris mon indépendance (toute relative car séparée mais pas divorcée. Mais aujourd'hui, je me demande si je serai capable de vivre à nouveau au quotidien avec un homme...
J'ai essayé d'analyser le tirage, bien que pas habituée à celui-ci:


Au passé, c'est moi, qui ai tenu les rênes de ma vie en prenant mon indépendance. Au présent, je pense qu'il me faudrait peut-être penser à me stabiliser dans une relation. Dans le futur, il y a encore de l'hésitation.


Ce qui m'est favorable, c'est de ne pas me précipiter et de regarder vers mon passé pour en tirer les conclusions.
Ce qui m'est défavorable, c'est sans doute un manque de rigueur.
La synthèse me parle encore de deux foyers avec la Lune...
J'en déduis qu'une relation de couple au quotidien n'est pas pour les mois à venir.
Merci de ton éclairage...

 

Globalement, l'analyse de ce tirage en étoile (explications ici) est bonne, mais pourtant il manque la lecture d'une carte et non des moindres: l'aide, qui est ici la carte du Soleil, une aide puissante donc. Je te vois venir, je ne connais pas ce type de tirage, je ne suis pas habituée... Excuse refusée :)

Au contraire, tu connais les tarots, et inconsciemment  tu as mis de côté cette carte joyeuse du Soleil, qui symbolise le succès, l'aide mutuelle, les relations d'amitié... Je t'invite à réfléchir à ce que représente POUR TOI la carte du Soleil, et pourquoi d'une façon un peu inconsciente tu ne veux pas vraiment son aide.

 

Souhaites-tu vraiment au plus profond de toi revivre en couple?

 

publié suite à une demande internet, photo par la consultante

Partager cet article
Repost0

commentaires

4
<br /> je trouve cette version du tarot de marseille vraiment jolie. Serait-ce possible de savoir c'est laquelle?<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je la trouve très jolie, à la fois esthétique et respectant la symbolique, c'est assez rare! Je vais demander à la personne qui m'a envoyé cette photo, car comme tu as pu le lire ce<br /> n'est pas mon jeu.<br /> <br /> <br /> Edit: même pas besoin de demander, une fidèle lectrice m'informe que c'est le tarot de Bruno de Nys.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Serait-il possible de savoir ce à quoi correspondent la position des cartes ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un tirage en étoile, je rajoute le lien dans l'artcle<br /> <br /> <br /> http://tirages-de-tarot.over-blog.com/article-le-tirage-en-etoile-86687464.html<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> Et oui, bizarrement, j'ai zappé le Soleil! En fait, sur le moment, j'ai pensé qu'il représentait un de mes enfants (bien que grands) et que l'un d'eux ferait risquerait de faire pression pour que<br /> je retourne avec son père (ce qui n'est pas mon intention).<br /> <br /> <br /> Que peut-il représenter ce Soleil chaud et lumineux? Un ami-amant? Mais qui ne serait que cela? Autrement dit, pas un compagnon au quotidien. Un homme du signe du Lion? En tout cas, quelqu'un de<br /> sympa, charismatique, avec lequel je me sentirais bien, en toute complicité (les deux enfants se tiennent par les mains et sont unis).<br /> <br /> <br /> Ceci dit, c'est vrai que j'ai la trouille de revivre en couple, peur de me laisser à nouveau étouffer, peur de perdre mon identité et de passer derrière l'Autre... <br /> <br /> <br /> Alors, ai-je vraiment envie d'un compagnon au quotidien? Pas sûre! <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir amenée à me poser ces questions.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche