Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 07:00

Je suis amoureuse d'un homme qui apparement nourri un "certain interêt" pour moi, mais j'ai beaucoup de mal à cerner ses véritables intentions. Son comportement est extremement changeant: il peut laisser croire qu'il m'affectionne énormement, et le lendemain agir comme si rien n'existait entre nous. Nous vivons un rapport assez ambigu dans lequel ni l'un ni l'autre ose avouer ce qu'il désire vraiment. Comment cette situation evoluera-t-elle? Que dois-je attendre de cet homme?


Ce tirage montre effectivement son comportement changeant. Les cartes ne suggèrent pas d'entente ni même de flirt.

Qu'attendre de lui? Malheureusement, peu de choses, je le crains...

Tirage relation à lire du bas (dernière case) vers le haut.

toi ↓ lui ↓
La lune, si féminine, si sensible, si rêveuse aussi, a-t-elle quelque chose à attendre du Mat qui poursuit sa route, se détournant d'elle? major18 major00

Du côté des sentiments, te voilà dans l'épreuve et le sacrifice avec le Pendu, alors que lui se détourne de toi, comme s'il cherchait à faire table rase de tout sentiment. 

major12 major13

Ici, la base de la relation, l'attirance mutuelle, montre  avec  roue de fortune ce changement perpétuel de sa part, dont tu parles.

La Maison-Dieu, de ton côté, suggère que tu as eu le coup de foudre 

major16 major10

publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> Plus de 6 mois après ce tirage beaucoup de choses se sont passées et avec cet homme, dont je suis toujours très amoureuse, nous nous sommes plusieurs fois éloignés et retrouvés... malgré les<br /> innombrable allers retours de cette relation, j'ai l'impression de me retrouver toujours et encore dans la même situation... de "tourner en rond" dans le plus véritable sens du terme!!.. était-ce<br /> celui-ci le message de la roue de la fortune? . Même si tout autour de moi porte à croire qu'il n'y a rien de bon à<br /> attendre de cette relation, je ne suis pas capable d'y renoncer ... il existe une attirance irrésistible que je ne peux m'en débarrasser... Peux tu faire un tirage pour moi, je n'ai pas vraiement<br /> de question, je souhaitais simplement que les cartes me parlent..<br /> <br /> <br /> D'autre part, je trouve sublime ton tarot "delle Vetrate"!! Il est vraiment magnifique! Où pourrais-je le trouver?<br /> <br /> <br /> Dans l'attente de te lire,<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Prana<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de te répondre  ici en tirant pour toi une carte du tarot zen.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant au tarot des vitraux, je ne le possède qu'en version électronique (je tire les cartes avec un tarot moche, puis j'illustre avec celui là), je n'ai donc aucune idée d'où tu pourrais<br /> l'acheter <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tirage qui, même s'il ne vas pas vraiment dans mon sens , me permet de confirmer ce que<br /> savais déjà, peut être, intuitivement... et de me remettre en question.<br /> <br /> <br /> Ce qui est très intéressant lorsqu'on a les cartes sous les yeux, c'est de pouvoir enrichir ton interprétation d'éléments dont je n'ai pas précisé dans ma question, comme par exemple le fait que<br /> nous sommes tous les deux mariés ...donc relation minée de blocages en toutes sortes dès le départ.<br /> <br /> <br /> En effet, dans mon coté du tirage, ce "coup de foudre en catastrophe" m'est tombé dessus et après une longue période de "suspension", je me sens aujourd'hui enfin récéptive vis-à vis de cette<br /> histoire, (nous nous sommes rencontrés depuis 2 ans et c'est lui qui a fait ses premiers pas vers moi, et depuis, on se tourne autour...).<br /> <br /> <br /> De son coté du tirage, la carte la plus parlante pour moi c'est Le Mat, et ton interprétation très exacte de celui qui ne veut pas choisir (il est Balance..!) et poursuit son chemin en me<br /> laissant derrière lui (mais ne serait-ce une fuite?). <br /> <br /> <br /> La seule chose qui m'ai vraiment intriguée ce que tu n'aie pas vu "d'entente, ni même flirt". Même si notre relation reste amical, nous sommes très proches et complices (enfin, quand il est dans<br /> ses phases de stabilité..)<br /> <br /> <br /> Si tu as d'autres commentaires, n'hésites surtout pas <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup encore et très bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire, tu es tout à fait dans la bonne relation avec le tarot lorsque tu parles de te "remettre en question", de "confirmer ce que tu savais intuitivement".<br /> <br /> <br /> C'est effectivement dans ce processus de réflexion, de mise en paralèlle de ce que tu vis et de ce que décrivent les cartes, que tu obtiendras le meilleur bénéfice de ce tirage.<br /> <br /> <br /> Effectivement, si je l'ai souligné, c'est que moi-même j'ai été surprise qu'aucune lame ne suggère le flirt . Je laisse<br /> cette intrigante constatation à ta sagacité <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche