Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 20:31

Photo0062.jpg

Je suis en contact avec [... un employeur potentiel] Il m'a qd même demandé de lui envoyer mon travail. Et que pêtre il pourrait faire appel à moi [...] ce tirage m'intrigue!

lui c'est l'empereur, qui reste sur ses positions, à moins qu'il ne me donne de la sécurité, qu'il me protège..  Je vois la tempérance comme une carte de communication, donc les articles vont pêtre se faire,  mais l'ASN au milieu? du grand changement dans l'air? remise en question? mais de quoi?  si c'était le succès qui était prédit, j'aurais pêtre eu un autre tirage?

L'arcane sans nom, signe de changement  et de remise en question en effet, est comme adossée au trône de l'Empereur, qui tourne le dos et ne se préocuppe guère de ce qui se passe après lui. Possible que ce directeur ne te rappelle jamais, et pourtant c'est en préparant ce travail à lui envoyer que tu vas trouver l'appui nécessaire pour la remise en question de ta façon de communiquer, comme quand dans l'eau on repousse du pied une paroi pour se donner de l'élan au démarrage.

publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bien vu Marie! il ne m'a jamais rappelé, et j'ai abandonné le fait de chercher à vendre mes chroniques car je n'ai aucun retour, d'où l'arcane sans nom! quant à la tempérance, c'est pêtre ma<br /> nouvelle idée qui a germé il y a qques jours :-) je sens l'idée vraiment bonne, très fluide comme l'eau dans les 2 vasques!<br />
Répondre

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche