Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 21:48

Voici pour le nouvel an la double roue astro de mtte (elle est double pour faire une belle photo, mais bien sûr on recouvre les majeures avec les mineures)

Attention: cette tête en l'air débutante dans les roues astro ne l'a pas posée comme il faut, alors elle commence en haut et elle tourne à l'envers par rapport à une "vraie" roue astro

majeur.JPGD'abord, l'interprétation de mtte, en mode carte par carte:

maison 1 : lune + 2 de bâton : moi

je suis dans un monde d'imagination et de rêveries, une monde d'illusion , qui m'entraîne dans une certaine passivité.

contrariétés, hésitations et craintes seront au rdv !

 

maison 2 : monde et 7 de denier : économie

succès, triomphe, chance,

avec le 7 de denier ma situation économique est rassurante oui, tout à fait

 

maison 3 : fou(mat) et roy de baton : esprit/ proches/voyages

alors impulsivité, originalité, je peux passe de la folie au génie, de la fuite à un nveau dépârt

état de liberté et la recherce permettra un nouvel équilibre

avec le roy de bâton : moi qui domine et qui dirige ?

le mat dans cette maison annonçant les voyages suppose qu'il y aura effectivement un voyage

 

maison 4 : tempérance et 6 d'épée : foyer / parents

là je calle ..

je dirais que ma maman est partagée , le 6 d'épée n'annonce rien de bon car c'est obstacles et difficultés, désaccords dans le foyer, les rapports vont devenir difficiles

 

maison 5 : amour, passions et enfts : pendu et 8 de bâton

le pendu annonce un certain sacrifice, une résignation, un dévouement devant la situation et le 8 de bâton va enfoncer le clou car avec lui c'est plus rupture affective et faux espoir qui seront au rdv

les tensions avec les enfts au foyer auront raison de ma relation?

de la relation, non, sans doute pas, mais de la passion sexuelle (bâton), c'est possible

 

maison 6 : prof et santé : jugement et 3 de coupe :

certains imprévus mais les concétisations seront heureuses,

 au niveau santé de nouvelles choses me permettront de me sentir mieux

en tt cas épanouissement / énergie/ et force seront là

 

maison 7 : conjoint /associé : force et roy de denier

alors sentiment puissant et fort

ou la force annoncerait une nouvelle relation sentimentale pour lui ou moi ?

il apparait comme un homme sérieux, loyal et intelligent, le roy de denier à une influence bénéfique

 

maison 8 : changement/ crise : chariot + reyne de coupe

alors changement sûr

construction active ? la reyne apporte son appui pour arriver au but fixé

 

maion 9 : études/philosophie de la vie/voyages : impératrice + 6 de bâton

une ouverture d'esprit

mais appréhension craintes et dualité

des choix des retards entraineront des sacrifices et des échecs ..

mon fils au niveau de ses études ... car il ne sait pas quoi faire après son bac techno, il envisage même un changement de voie ?

C'est TA roue astro, pas la sienne

 

maison 10 :réussite sociale/ destin : arcane sans nom + 10 d'épée

changement important, séparation/ éloignement, fin de relation amoureuse ... tt cela causera tristesse et retard

mais avec le 10 d'épée c'est plus un regain de force et d'énergie .. pour vaincre et combattre ?

 

maison 11 : amitié/espérance/projet futur : empereur + 4 de bâton

liens solides, réalisation, stabilisation, énergie et compétence,

4 de bâton confirme la réalisation et la stabilisation professionnelle

 

maison 12 : conflits internes/traumatisme/ ennemis : maison dieu ( génial !) et 6 de coupe

là çà devient chaud  !!!!

bouleversement et choc, rupture, chutes accidents, destructions

sacrifices, limitations et entravent

et le 6 de coupe ne va pas arranger les choses : contrariétés, déception, incompréhension

bcp de choses va être entraver et cela va me contrarier ..

 

enfin bref, voilà un peu ce que j'ai fait ..

 si je regarde bien et si je ne me suis pas trop trompé cette année ne sera pas forcément une année calme car entre le domaine sentimental qui risque de clapoter ( à peine remise d'un divorce il y a 2 an ..) et les conflits internes à la maison, il n'y a que le domaine prof qui sortira du lot !

 

à toi de me dire ce que tu en penses, je sais mon analyse est peut être un peu légère ..

 

dis moi ce que tu en penses .. mais bon je ne pense pas me tromper bcp sur la tonalité générale !

 

mineur

Bon, à mon tour, mais je vais faire une lecture par thème de façon à compléter ta lecture.

sentimental :

maison 1 (le consultant) lune + 2 de bâton, maison 4 (le foyer) tempérance et 6 d'épée, maison 5 (la vie amoureuse) pendu et 8 de bâton, maison 7 (le conjoint) force et roy de denier, maison 11 (les amis, les appuis) empereur + 4 de bâton et maison 12 (les épreuves ou ennemis) maison dieu et 6 de coupe.

 

Probablement une vie sentimentale en berne. Rien à la maison, rien à l'extérieur... Quelques contacts difficiles avec l'ex pour régler des détails matériels, et peut-être une rencontre sérieuse, mais qui ne se concrétiserait pas dans l'année, puisque l'Empereur est classé dans les "amis".

 

financier :

maison 2 (l'argent) monde et 7 de denier, maison 5 (la chance)  pendu et 8 de bâton, maison 7 (les héritages ou l'argent du conjoint)  force et roy de denier, maison 8 (héritages, argent qui vient des autres, les placements) chariot + reyne de coupe et maison 12 (problème de justice, administration, impôts,...) maison dieu et 6 de coupe.

 

Avec le monde et le 7 de deniers, nous avons la tonalité générale: pas de problème d'argent. Chariot et reyne de coupe me semblent positifs également, peut-être un projet avec une amie qui remporterait un certain succès? Cependant, globalement, on peut dire que ce n'est pas du tout cuit, la chance n'est pas au rendez-vous. L'argent viendra par le travail et non avec facilité.


professionnel :

maison 1 (le consultant et ses capacités) lune + 2 de bâton, maison 2 (l'argent, le salaire)  monde et 7 de denier, maison 6 (le travail) jugement et 3 de coupe, maison 7 (contrats ou associations) force et roy de denier, maison 9 (déplacements professionnels, reprise d'études) impératrice + 6 de bâton, maison 10 (réussite sociale) arcane sans nom + 10 d'épée et maison 11 (les aides, financières ou non) empereur + 4 de bâton.

 

On voit en maison 10 un changement que je présume positif puisque le 10 d'épée indique la fin d'un travail intellectuel, l'acquisition complète d'une connaissance. Salaire ok (le monde), soutien professionnel ok (roy de deniers et empereur). De l'énergie et la curiosité nécessaire pour apprendre, formation plus pratique que théorique probablement.


 santé :

maison 6 (petits pb de santé, soins) jugement et 3 de coupe, maison 8 (gros pb de santé) chariot + reyne de coupe, maison 9 (travail psychologique sur soi) impératrice + 6 de bâton, et maison 12 (maladies chroniques, hospitalisations etc.) maison dieu et 6 de coupe

 

La Maison-Dieu en maison 12 fait craindre une hospitalisation dans le courant de l'année (l'hotel-Dieu désigne fréquemment un hopital), alors avec le chariot en maison 7 je ne peux que te conseiller d'être fort prudente en voiture. Le futur n'est pas écrit et la prudence suffira à faire mentir le tirage ;)

 

familial :

maison 3 (frères et soeurs) fou(mat) et roy de baton, maison 4 (père du consultant ou mère de la consultante) tempérance et 6 d'épée, maison 5 (les enfants)  pendu et 8 de bâton, maison 7 (le conjoint) force et roy de denier, maison 10 (mère du consultant ou père de la consultante) arcane sans nom + 10 d'épée et maison 11 (les amis, l'entourage) empereur + 4 de bâton.

 

Ah, je ne sais rien du tout sur ta famille alors c'est pas gagné

Si tu as des frères et soeurs, je pense que tu leur rendras visite plus qu'habituellement, le mat est un voyageur dynamique. Avec ta mère, tout va bien, mais du côté de ton père on pourrait penser à un gros, gros coup de colère, un désaccord avec toi. Relation plutôt difficile avec les enfants qui se sentent "enfermés" dans la relation avec la famille; Relation extrèmement stable avec les amis. Pour ton ex, j'en ai déjà parlé.

 

Et maintenant une lecture par mois:

  • Le mois de février et le troisième trimestre, juillet, août septembre semblent les périodes les plus bénéfiques pour toi
  • Avril-mai sera une période plus calme
  • Un changement en octobre sera suivi d'une stabilisation en novembre.
  • le futur n'est pas écrit et chacun garde une part de maîtrise de son destin

publié suite à une demande internet, illustration par la consultante, jeu "love tarot" et TdM classique

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ouah!! Super interpretation, je suis sur le c..., je connaissais l'interpretation par maison, ms je n'avais jamais fait en combinant les maisons entre elles.<br /> <br /> <br /> Effectivement cela est plus parlant, et par trimestre aussi, car cela donne une tendance, ce qui est plus facile dans l'interpretation.<br /> <br /> <br /> Merci a toi Marie, je decouvre ton blog, un peu plus tout les jours et cela m'aide beucoup pour mes tirages.<br /> <br /> <br /> Bravo a toi, j'ai même vu ton facebook.<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir decouvert un tel blog<br /> <br /> <br /> didi-41<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que tu sois contente <br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimer découvrir un blog dans le genre du mien lorsque j'ai débuté le tarot <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel boulot <br /> J'ai pas mis autant de temps pour analyser la mienne <br /> Pour ma part, je ne recouvre pas avec les mineures, sauf si une lame demande des éclaircissements. Et encore....... comme je bloque face à certaines lames, je me dis qu'en rajouter dessus ne<br /> résoudra pas mon "problème". Je dois juste être "aware" <br /> <br /> Tschussss<br /> Ctqui<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve toujours que les roues astro demandent un boulot monstre. Mais comme dit une de mes copines "ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait". Les roues astro méritent-elles<br /> d'être faites, that's the question...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci ma belle,<br /> <br /> <br /> bon bah ca va il y a plus de peur que de mal ...<br /> <br /> <br /> pour la photo je te fais çà ne t'inquiète pas ...<br /> <br /> <br /> ma fille avait prit l'appareil pour son voyage scolaire .. elle est rentrée dans je vais pouvoir faire çà correctement  j espère ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et pour la roue quelqu'un d'avertit en vaut 2 ! on est tjs maître de notre destin comme tu dis !<br /> <br /> <br /> en tt cas je te remercie bcp,<br /> <br /> <br /> il y a tt de même des choses surprenantes dans cette roue .. notamment sur la rencontre sérieuse ...lol<br /> <br /> <br /> bon je file te refaire la photo mais je vais d'abord vérifier comment il faut la mettre exactement !<br /> <br /> <br /> bsbs<br /> <br /> <br /> mtte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On verra bien où je me suis trompée et où j'au eu raison...<br /> <br /> <br /> Oui, va tranquillement lire le mode d'emploi <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche