Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 17:50

Lorsque j'étais étudiante, j'avais remarqué que certains de mes condisciples d'origine asiatique reniflaient quelque chose avant le début des épreuves. Connaissant leur sérieux, je me doutais bien qu'ils ne se shootaient pas! Mais... Qu'est-ce que c'était?

Voici donc leur petit secret: l'odeur de citron et de romarin favorise la concentration.

Vous pouvez les utiliser sous forme d'huiles essentielles, seules ou mélangées, ou, beaucoup plus simplement (ah, que j'aime la simplicité!) conserver dans un sachet plastifié une branche de romarin et un petit mouchoir imbibé de jus d'écorce de citron.

A respirer juste avant le début de l'épreuve, pour une concentration maximale.

Bonne chance à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche