Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 18:38

Je viens de décrocher après 1 an de recherche un emploi vacataire de 2 mois tout près de chez moi. J'aimerai savoir si mon contrat sera prolongé pour un cdd et qui sait un cdi. 

major19 major18 major00

Le soleil qui débute le tirage parle d'un travail d'équipe, mais aussi évoque l'été, donc l'emploi d'été. Il est suivi de la Lune qui peut parler de changement de lieu de travail ou d'horaires de travail (passage en horaires décalés ou de nuit par exemple). En tout cas, la Lune est un peu moins favorable que le Soleil... Le CDD est possible mais avec un changement de conditions de travail.

Le Mat en fin de tirage, qui part plein d'énergie, me laisse à penser qu'il n'y aura pas de CDI, puisqu'il s'en va du tirage, mais il est plein de dynamisme, gonflé à bloc. Cette expérience te permettra de rebondir positivement, c'est certain.

publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Marie, j'espère que tu vas bien.<br /> J'ai un retour à te faire, le 15 aout 2012, je te demandais si mon contrat allait etre prolongé.<br /> ALors il a été prolongé jusqu a mi decembre. Et voilà que début janvier on me rappelle pour continuer avec eux. Ce n est pas un cdi, mais un cdd pour qql semaines. J'ai repris confiance en moi<br /> grace à ce travail. Donc voilà je te fais mon retour + car tu as vu juste pour moi. AU faite ce ne sont pas les horaires qui ont changé, mais un changement de bureau. Je sais pas si c'est ce que<br /> tu avais vu.<br /> merci Marie pour ton aide et tes interpretations qui sont bonnes.<br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'abord, merci pour ce retour, après 6 mois tu ne m'as pas oubliée <br /> <br /> <br /> Ce sont d'exellentes nouvelles qui font plaisir à entendre! Bravo!<br /> <br /> <br /> La lune peut évoquer soit le changement de lieu (avec ses 2 tours, on passe d'un endroit à l'autre) soit un changement d'horaire pour les personnes qui font les 2x8 ou les 3x8. Changeant comme la<br /> lune... mais difficile d'être précis avec seulement cette carte!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir, merci pour l interpretation, oui effectivement c est un travail d équipe. Je reviendrais vers toi dans qql mois pour te dire ce qu il en sera. Merci marie pour ta gentillesse.<br />
Répondre

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche