Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 19:28
 

Voici une première participation au concours de l'été (ici)

  Il était temps, j'allais désespérer!  

 

J'aime beaucoup cette idée de lettre illustrée, et vous?

 

Ah, et Lou ajoute que bien sûr cela n'a pas de corrélation avec sa vie perso 

 


major02 Chère Mam',
major03 Je t'écris de nouveau avec ton beau stylo
major01  notre petit garçon (Bateleur) ne sais plus sur quel pied danser, il pense au bb (pendu) dans mon ventre, sur l'écho tu as vu notre "petite écrevisse" (lune).
major17  Cette grossesse (Etoile) nous fait rayonner (soleil), bientôt tu seras grand-mère (papesse). Notre famille avance (le mat)
major06  Souvent ton petit fils se pose la question si "ce sera une fille ou un garçon ?" (l'amoureux).
major04  Le futur papa (Empereur) a commencé des travaux dans la maison (maison Dieu) il est très protecteur avec moi.
major09 Nous hésitons encore sur les prénoms (l'amoureux) mais nous avons encore le temps d'y penser (l'hermite) ainsi qu'au baptême (pape), j'essaie de résister aux envies de dépenser (le diable), j'ai juste acheté son premier album photo (livre papesse).
major14

Minouche reste près de moi (la force) comme une petite mère (la lune). Je me sens bien, ce nouveau cycle hormonal (roue de fortune) a transformé ma santé (tempérance).

J'écoute très souvent de la musique (jugement).

major07  

Nous allons venir te voir bientôt (le chariot ) ainsi que Marraine et Parrain (pape et papesse) cela sera parfait (justice).

major21  En fin de compte, la contrariété due à mon licenciement (arcane sans nom) a laissé place à ce très grand bonheur : être avec tous ceux que j'aime (le monde).
major19

Avec toute mon affection, je t'embrasse fort (Le soleil).

 

Lou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bravo :)<br />
Répondre
C
<br /> Hello Lou<br /> <br /> <br /> Toutes les lames du tarot sont la, bravo pour cette prose.<br /> <br /> <br /> C'est très réussi<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tout est là... Ca te ferait peut-être beaucoup de cuisine à faire pour en faire autant <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes mes félicitations à Lou!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est bien, hein? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super avec les lames ce qui ne m'était pas possible de faire, c'est vrai que c'est sympa <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais voulu faire mieux, mais ça rend déjà pas mal comme ça <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche