Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 07:31

J'ai vécu une histoire d'amour et elle s'est terminée, mais il m'arrive de penser encore à lui. jcrois que je l'aime toujours. Jvoudrai savoir s'il lui aussi éprouve quelque chose pour moi ? si je suis toujours dans ces pensées ? et savoir s'il reviendra vers moi ?

 07 04 14

Au passé, le Chariot, carte symbolisant le succès, semble t'avoir  emmenée loin, très loin, au dessus des nuages... mais il faut revenir sur terre avec la carte de l'Empereur.

Cette carte représente ici un empereur auquel tous viennent rendre hommage, comme d'une certaine façon, tu rends hommage à cet homme à qui tu offres ton coeur. L'Empereur commande, décide, ne rend de comptes à personne. Tu lui as rendu hommage: une parmi d'autres!

Il va falloir, comme Tempérance, tempérer ton ardeur! Tempérance est la carte de la juste distance et de la guérison.

Dans ce jeu, le Chariot transporte le feu solaire, mais cette phase est passée, et, pour pouvoir retrouver la maîtrise des émotions, il te faudra tenter de l'oublier, ou, au moins, prendre de la distance par rapport à cette relation qui est terminée.

publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Excellent site et je trouves que vos mots et leur nuances sont très bien choisis!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche