Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 07:31

Aujourd’hui je souhaite savoir mon devenir sur mon avenir professionnel, je veux quitter le poste ou je suis. J ai envie d explorer d autres compétences et je ne sais pas trop comment le faire , ni ou me diriger.

clubs02

clubs06swords08

Les deux premières choses que je remarque avec ce tirage, c'est que nous avons des nombres pairs, et en progression (2,6,8).

C'est une première indication, d'abord sur le fait que ton désir de progresser va se réaliser. Ensuite, avec des nombres pairs, nous sommes dans le domaine de l'être et non de l'avoir, dans le domaine de la réflexion sur toi et non de l'action sur ce qui t'entoure.

On part de la dualité, j'ai envie de dire "ton travail actuel et toi, ça fait deux!"; pour passer au 6, symbole de beauté et d'harmonie et arriver au 8 d'épée avec lequel la réponse te semblera intellectuellement évidente.

Je ne sais ni quel est ton poste actuel ni quelles sont tes compétences, mais il me semble avec ce tirage qu'un poste touchant à l'éducation, au coaching, au bien-être etc, bref, à "l'être" conviendra mieux qu'un poste dans le domaine financier (domaine de l'avoir) ou du travail manuel (action sur les objets).

publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour le tirage.<br /> <br /> <br /> Je travaille dans un support clientele en rapport avec des opticiens.  Je te rejoins tout a fait sur le fait que le developpement humain m interesse tout particulierement. Il y a 6 mois je m<br /> etais renseigne pour m inscrire a l universite pour devenir prof .Je devais au prealable obtenir un diplome qui m aurait permis de pouvoir m inscrire a la fac. J ai par confusion passé un autre diplome qui  valide un niveau de base mais qui en revanche ne me permet pas de m inscrire a la fac.<br />
Répondre
M
<br /> Le tirage t'encourage donc tout à fait dans cette voie, qui te convient particulièrement<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche