Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 00:41

Le jeu pour la fête des mères (ici) vous avait plu?

Alors c'est parti pour le jeu de la fête de la musique! Une musique par carte, à vos commentaire pour des suggestions pertinentes ou originales...

J'ai commencé, je compte sur vous pour qu'ensemble on aille jusqu'au bout! 

Liens sur Deezer (musique) ou lien youtube (video).

Regardez les commentaires pour savoir qui suggère quoi Vu le succès, je fais un second tableau

 

major00  

 
 
major01  

 
 
 major02  

 
 
major03  

 
 
major04  

 
 
major05

 
 
 major06  
 
major07

 
 
major08  

 

 
 

 
major09
 
major10  

 
 
 major11  

 
 
 major12  

 
 
major13  

 
 
major14  

 
 
major15  

 
 
major16  

 
 
major17 
 
 
 
 major18  

 
 major19

 
 

 

major20  
 
major21  
 
major00    
major01  

 
 
major02    
 major03  

 
 
 major04  

 
 
 major05    
 major06  

 
 
  major07  

 
 
  major08  

 
 
  major09

 
 

 

  major10  

 
 
  major11  

 
 
  major12  

 
 
  major13  

 
 
  major14  

 
 
  major15  

 

 
  major16    
  major17    
 major18  

 
 
 major19  

 
 
  major20    
  major21    
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pour LE DIABLE je mettrai "Je t'aime, moi non plus" de Serge Gainsbourg car cette chanson dégage énormèment de sensualité et la notion de passion...<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=k3Fa4lOQfbA<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ajouté <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour LA TEMPERANCE j'ai choisi "Mistral gagnant" de Renaud car je trouve que cette chanson colle parfaitement à cet arcane.<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=qpanOnWLavc<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ajouté, mais je veux bien des explications <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour L'ARCANE SANS NOM je vais mettre "Demain sera parfait" de Jean-Louis Aubert sans grande conviction mais ca parle quand même de changement donc....<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=E43eCI_aHi8<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ajouté <br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas, mais ça m'a convaincue, c'est assez l'esprit d'Arcane XIII: la renaissance arès la destruction<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour LE PENDU j'ai choisi la chanson "Elle tu l'aimes" d'Hélène Segara car on y retrouve la notion de sacrifice et même d'abandon, la situation est subie... Je trouve que cette chanson colle bien<br /> à cette lame.<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=C7asfuBtADo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ajouté <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour LA FORCE, je pense à "Et un jour une femme" de Florent Pagny, c'est un bel exemple de courage et de détermination...<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=bTUeD0KQc_c<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ajouté!<br /> <br /> <br /> Tu peux continuer, moi, je vais me coucher, j'ajouterai la suite demain, car je te sens bien partie <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche