Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 22:28

Je viens de me séparer d'avec mon ami. J'ai eu des relations très houleuses sans que je puisse m'attacher avec qui que ce soit et le fait de mettre séparer de cette personne me montre que je tenais à lui.

Est ce que je peux m'attendre à ce qu'on se remette ensemble ou au contraire que je continue ma vie sans lui ?

Le tarot a l'air de dire que tu pourrais te remettre avec lui, car le Pape est un symbole de mariage, l'opinion du tarot regarde du côté "se remettre ensemble", en prenant la forme de la Papesse qui de plus forme un couple avec le Pape.

Continuer ta vie sans lui, nous montre une vie pleine d'action (le chariot) mais évoque aussi le voyage: si tu choisis de continuer sans lui, il faudra t'éloigner géographiquement!

se remettre ensemble ↓

major05

  major02

opinion du tarot

 continuer ma vie sans lui ↓

major07

publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> Ce qui est frappant dans ce tirage, c'est vraiment son aspect arithmétique, V+II=VII.<br /> Le Chariot, en s'avançant, semble pousser la Papesse à se lever de son siège pour aller retrouver le Pape.<br /> Se remettre ensemble/Pape, c'est l'assurance d'un bonheur retrouvé.<br /> Continuer sans lui, semble possible aussi/Chariot, mais à la condition de partir loin.......<br /> Et la Papesse, c'est elle qui sait et qui a la solution.<br /> Ce chariot qui la pousse dans le dos, hum....... va-t-elle longtemps résister ?<br /> L'attirance Pape/Papesse va de soi, c'est le couple parfait.<br /> <br /> Je ne peux que souhaiter du bonheur à la consultante qui a posé la question.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> ctqui<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ctqui, et bienvenue sur le blog <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli complément d'analyse sur ce tirage <br /> <br /> <br /> oh, ctqui! tu as écrit le 100ième commentaire de ce blog! ça se fête <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche