Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 07:20
L'homme de mes pensées fait silence radio depuis plusieurs semaines, va t il briser ce long silence et renouer au contact ?111712

Te voici sous la forme de l'étoile, symbole d'espoir, au centre de ce tirage. Mais ne s'agirait-il pas ici d'un faux espoir? Car les cartes qui t'entourent ne sont pas très positives par rapport à ta question.

En effet, la Force représente la maîtrise des pulsions, notament de la pulsion sexuelle, et le Pendu symbolise l'épreuve et l'attente.

Il me semble donc, face à ces cartes "lentes" que la situation est bloquée pour un moment, et c'est en vain que la femme de l'étoile verse de l'eau dans l'eau, de même que c'est en vain que tu épanches tes émotions.

Publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> A l'heure actuelle je suis ravie que tu ne te sois pas trompée. J'ai pu lâcher prise et j'ai aussi fait une nouvelle rencontre. Je pourrai reposer une question ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux poser  mais je ne vais pas répondre de suite.<br /> <br /> <br /> Pfff  comme si je répondais de suite habituellement  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un retour POSITIF. Effectivement aucun retour de cette personne !! Bien vu :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, tu aurais sans doute préféré que je me sois trompée... J'espère que tu n'es pas trop décue de la situation?<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour le retour.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour et merci pour ton tirage. Effectivement tout est bloqué actuellement et ca risque de prendre du temps. Je connais plus ou moins les raisons de son comportement et je pense que le<br /> déblocage de la situation se fera très lentement. A moi de lacher prise . Merci Marie d'avoir pris du temps pour ma<br /> question. Très bonne journée à toi<br />
Répondre

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche