Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 07:21

J'ai repris une formation depuis 3 ans maintenant. Je passe les oraux de fin d'étude au mois de Juin. J'aurais souhaité savoir si je vais obtenir mon diplôme cette année (résultats en Juillet 2013) ou si je devrais le repasser l'année prochaine ?

coins11major18Il s'agit là d'une question de datation, l'une des plus difficiles avec les tarots, quasi impossible tellement le temps, la durée, sont des notions subjectives! Je vais toutefois tenter à l'aide de deux cartes de voir ce qu'en dit le tarot.

Tout d'abord, avec la datation avec les honneurs, qui donne des résultats plus ou moins fiables voir ici; j'obtiens un valet de denier, qui parle d'issue matérielle incertaine.

Puis avec les majeures, je tire la Lune, qui évoque également les situations floues, douteuses, incertaines... Je ne sais pas dans quel domaine est ce diplôme, la Lune est favorable aux études concernant la psychologie ou la poésie.

Ne te décourage pas! Mon impression est que tu vas passer cette année, mais vraiment de justesse... Bonnes révisions! Fais des exercices de relaxation si tu es inquiète...

Mes pensées t'accompagnent, et je demande aux lecteurs de passage de te mettre un petit mot d'encouragement ;) , alors hop, à vos commentaires pour la soutenir moralement!

publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Retour ++++++.<br /> <br /> <br /> J'ai eu mon diplôme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> YOUPI! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il n'y a que le tavail et la volonté qui payent. Appuie-toi sur ce que tu souhaites vraiment.<br /> <br /> <br /> Foi en tout est le plus bel atout.<br /> <br /> <br /> Céleste.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour à vous toutes et tous.<br /> <br /> <br /> Je viens de finir mes soutenances et mes écrits. J'attends les résultats pour le 11 Juillet. C'est enfin fini. Je ne saurais dire comment ça c'est passé.<br /> <br /> <br /> Je vous tiens très vite au courant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour votre soutien et mots d'encouragement.<br />
Répondre
S
<br />  le Valet de Deniers se présente à l'homme comme un messager annonciateur de la<br /> réalisation de ses projets ,la Lune en contre indique qu'il faut garder un bon mental<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne dis pas le contraire, mais... attention, il ne s'agit pas d'un tirage pour/contre, mais de 2 tirages complètement distincts, l'un dans les honneurs avec le principe de datation déjà expliqué dans cet article http://tirages-de-tarot.over-blog.com/article-savoir-quand-un-evenement-va-se-produire-76990783.html ;<br /> l'autre est un tirage d'une carte d'atmosphère générale dans les majeures!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore merci pour votre soutien. Et merci à Cath et Marie pour leur tirage.<br /> <br /> <br /> Je vous tiendrai au courant dès mi-juillet et me remets de suite au travail.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à Cath, il est vrai que je m'angoisse (très souvent et très vite) pour un rien. Il faut que j'arrête, j'y travaille, mais le naturel revient au galop !!!!<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche