Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 07:12

bonjour,je cherche un travail stable,de puis en petit moment sans résultat,je suis absolument motivée,mais c'est très dur,j'ai beaucoup de obstacle toujours devant moi,est je suis vraiment sur le point de pensais que j'ai de la poisse sur moi, alors dite moi cette année je vais réussir un travail stable(cdi),est dans quelle domaine,merci.

major00 major20 major13

Le Mat, qui est le symbole de l'énergie, montre à quel point tu ne ments pas en te disant motivée! Oui, tu es pleine d'énergie et d'allant. Le Jugement symbolise une nouvelle, et un projet nouveau.

C'est une carte rapide, donc il est tout à fait possible qu'on te propose très bientôt un nouveau contrat. Par contre, l'arcane sans nom est un signe de changement radical, donc ce n'est pas un contrat qui durera, pas de CDI cette fois. Par contre, la terre noire de l'arcane XIII est une terre fertile, indiquant par là que l'expérience acquise fera "pousser" de meilleures opportunités.

Bon courage!

Publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche