Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 07:37

Mon précédent tirage (et question) concernant l'accueil temporaire d'un monsieur, accueil que j'espérais pérenne, s'est confirmé.
Le monsieur est non seulement parti, mais en plus j'ai rompu le contrat en catastrophe.
Ce serait un peu long à expliquer, mais voilà la suite : j'ai une réunion, soit disant pour "faire le point", prévue dans 10 jours.
Avec tout le gratin responsable : directeur, éducateur, évaluateur et tutelle. Ca fait beaucoup de monde, et ça ne se justifie absolument pas.
Dans la pratique, quand un contrat se termine, ça s'arrête là, il n'y a pas de réunion APRES, avec autant de personnes qui se déplacent.
D'où mon inquiétude.

J'ai sorti mon jeu, de mineures, et simplement demandé comment allait se passer cet entretien pour moi ?

Trois cartes en ligne, sans structure.
Voici ce que ça donne 
Merci à toi, si tu as le temps, et en espérant que ton interprétation rejoindra la mienne.
coins01swords04swords01


 

Quand je regarde le tirage, je ne peux m'empêcher de te voir au centre, représentée par le 4 d'épée, carte de la maturité, de la stabilité intellectuelle, signe de parole également... Je te vois donc parler avec calme, exposer tes réalisations (le 4 étant également le chiffre de la réalisation) tant humaines que matérielles.

Autour de toi, des as. "Le gratin", quoi ;). D'un côté, celui qui tient les cordons de la bourse, l'As de deniers, de l'autre l'As d'épée, celui qui réfléchit et théorise.

Tu me parle d'un entretien "d'après", et les as sont des cartes de début. J'en conclue que oui, on va te demander de faire le point, de parler, au centre du groupe, mais il y a quelque chose en plus, peut-être un démarrage d'autre chose? Pour moi, un projet est sur le point de commencer, pour l'instant la discussion est au niveau "combien ça coûte" et "théoriquement, qu'est-ce qui sera le mieux". Tu représentes là la personne qui peut parler de la mise en pratique.

Publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rassurée avant l'entretien, oui, car j'ai foi en le message du tarot.<br /> Soulagée, aussi, car grâce à ce soutien, je ne me suis pas laissée faire.<br /> Lassée et dégoutée face à tant de mauvaise foi..... un entretien digne d'un tribunal, et je n'en sors pas indemne.<br /> Mais j'en sors grandie, blessée, et la rage au corps. Il y a tjs quelque chose à retirer, les épreuves font avancer.<br /> <br /> Merci à toi, de ton aide, sincèrement.<br /> Amitiés,<br /> Ctqui<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> Tu as eu raison sur toute la ligne.<br /> Chacun est resté peu ou prou sur ses positions. Le ton n'est que très peu monté. J'ai parlé avec calme, n'ai pas dévié d'un pouce, assez sûre d'avoir fait ce qu'il fallait.<br /> Il y a bien eu le début de quelque chose....comment se servir de cette expérience, de ce qui s'est passé, pour qu'un autre accueil chez une autre personne se passe au mieux.<br /> <br /> Merci à toi, à tes talents <br /> Bizzzzzzz<br /> Ctqui<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, si tout c'est bien passé, tant mieux !<br /> <br /> <br /> Tu te sens débarassée d'un poids? Ou alors je t'avais déjà rassurée?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Je ne m'étais pas vue en 4 d'épée.<br /> Sur une lecture linéaire, j'avais vu une discussion à couteaux tirés (4 d'épée), sur les aspects matériels en jeu au départ (as de Deniers), aboutissant à une nouvelle vision intelligente de<br /> l'accueil (as d'épée).<br /> Bref, j'ai pris le truc en vrac , je voyais aussi l'épée contre le bouclier, des gens se battre au milieu mais rien de négatif finalement.<br /> Il est vrai que ces As montrent le début de quelque chose...........<br /> La suite nous dira quoi <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps, infiniment.<br /> Bizzzzzzz<br /> Ctqui<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Discussion à couteau tiré? Hum, je ne crois pas... Mais discussion qui tire en longueur et dans laquelle chacun reste sur ses positions avec la bonne vieille stabilité d'un 4 , possible!<br /> <br /> <br /> Une petite réflexion  ici sur les mineures d'épée mais sans rien à voir avec ton tirage, juste comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche