Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 07:09
major11major12major18

La Force, au passé, évoque la maîtrise des pulsions, en particulier des pulsions sexuelles, j'en déduit que plus d'une fois tu as dû maîtriser des désirs qui sans doute te portaient vers quelqu'un que tu as pu juger par ailleurs "pas sérieux". La Force est un arcane qui suggère que "ce qui est en haut est comme ce qui est en bas": nécessité d'accord entre le monde physique et les attentes spirituelles.

Au présent, le Pendu est une lame d'attente et de blocage, également peut-être de difficultés avec le milieu familial (branches saignantes symbolisant les blessures de l'arbre généalogique).

Au futur proche, la Lune symbolise l'inconscient et les forces de transformation qui agissent au plus profond de nous-même. La lune annonce une phase de rêve, ou de débordement émotionnel, mais surtout de maturation de l'inconscient, qui survient ici grâce à la mise à l'épreuve symbolisée par le Pendu

Le tarot annonce donc ici que dans un futur proche va se produire une transformation, un élargissement de ta personnalité, te permettant de sortir de la phase de blocage actuelle.

La rencontre tant espérée se produira après cette découverte de toi-même (de ton Moi profond).

publié suite à une demande internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Merci pour ce tarot qui refléte bien à mon avis ma situation bonne continuation à vous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de recontrer la personne qui te conviendra lorsque cette phase un peu sombre (dans la nuit, mais tout de même éclairée par la lune ) sera terminée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche