Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 19:55

J'avais une relation avec quelqu'un qui me tenait beaucoup à cœur. Pour des raisons professionnelles, il a dû s'éloigner géographiquement. Petit à petit, il est devenu plus distant donc nous avons mis fin à notre relation. Cela fait longtemps maintenant et même si j'ai toujours beaucoup de colère à son égard, je n'arrive pas à l'oublier, malgré moi.

 

Voilà un tirage qui t'encourage à tourner la page! 

 

major05

 ↑

Est-il l'homme de ma vie?

 L'opinion du tarot

major13

    major10

 ↑

  ou dois-je définitivement

tourner la page?

Le Pape, symbole du mariage, est du côté "l'homme de ta vie", mais... tu ne l'as pas épousé! Cela reste plutôt un rêve, un espoir?J'ai l'impression que ce monsieur a un petit côté "je sais tout" un peu énervant, non?

 

L'opinion du tarot est l'arcane sans nom, qui invite au grand changement, au grand balayage, voir même à écouter sa colère, à tourner le dos au passé.

 

Et c'est bien roue de fortune, la carte du changement, qui invite à tourner la page, la vie suit son cours...

 

publié suite à une question internet

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pas facile!<br /> <br /> <br /> A vrai dire, le projet de mariage était plutôt le sien. Mais il a disparu avec le temps.<br /> <br /> <br /> J'ai du mal à savoir ce que je veux. Disons que de mon point de vue, les choses n'auraient pas dû se passer comme ça. Alors aujourd'hui, c'est Carpe Diem et advienne ce qu'il doit!<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ton aide.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton tirage et le temps passé à me (nous) répondre!<br /> <br /> <br /> A vrai dire, me voilà assez décontenancée. Je dois tourner la page mais mon ami apparaît comme l'homme de ma vie? Que la situation change, c'est vraiment de bon augure! Mais dans quel sens? Pour<br /> être honnête, je me pose la question...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> Face à ce que tu m'as expliqué, j'ai trouvé très bizarre ce Pape, symbole du mariage, alors que tout semble aller vers l'inverse: changement, abandon de cette idée... C'est pourquoi je le vois<br /> comme plus un rêve qu'une réalité! A moins que vous n'ayez eu ce projet un jour?<br /> <br /> <br /> En tout cas, oui, le tirage annonce le changement ET incite au changement en profondeur.<br /> <br /> <br /> Dans quel sens? J'aurais tendance à dire que tu vas prendre ton destin en main, et faire tourner cette roue de fortune selon ton souhait!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes tirages de tarots (et plus encore...)
  • : Vous trouverez ici des exemples de tirages, mais aussi des jeux, des histoires et des réflexions autour des cartes de tarots. Vous y découvrirez la richesse symbolique des tarots, et l'intérêt de leur utilisation dans leur sens psychologique ou philosophique, et non dans une utilisation de prétendue voyance. Bonne découverte!
  • Contact

Recherche